Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ce petit m'impressionne !!
c'est le genre de rider qui a aucun style, il se presse pour passer back ect... et on voit pas un tricks technique, pas de bri, de grind .... Mais comme un niveau énorme pour un petit de son age.
bon level s'est vrais pas beaucoup de style mais bon il a qu'elle age
Blunt la recruter juste pour son petit age sa aurait eter un mec de 18 pige avec ce level jamais il serait rentrer
gros level pour son age
softroti a écrit:
c'est le genre de rider qui a aucun style, il se presse pour passer back ect... et on voit pas un tricks technique, pas de bri, de grind .... Mais comme un niveau énorme pour un petit de son age.
+1 C'est comme l'été dernier un australien était venu dans mon park et il passait backflip mais pas double whip...
Level bon pour son age
je dit comme sofft troti il a un style dégueulasse mais un énorme potentiel pour son age
softroti a écrit:
+1
Le genre de gars qui ne saurait pas gaper 4 marches en whip!!
Vieux style mais bn savoir faire ça pour son âge gg mais blunt la recruter que pour son potentiel dans le futur