Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'avais deja crée un statut sur ca mais il y avait eu un bug et je narivais plus a voir les commentaires des gens alors je reposte : Est ce que je pourrait me faire sponso ou est se qu'il faut que je mameliore encore un peu ? si oui par qui ?
GG pour le back mais je pense qu'il faut que tu t'améliore encore un peu pour etre sponso par une grande marque ou par un grand shop sinon essaye des shop local qui je pense te sponsoriseront (besoin de moins de niveaux).
Voila j'espere t'avoir aidée
Ok merci ;D mais pour commencez un petit shop locale mirait deja bien :D
Tu n'a pas un niveau assez élevé pour être sponso. Il te manque aussi le flow. En revanche, bien joué pour le back sa m'a plutôt étonné! Mais rentrer back suffit pas pour être sponso ;)
bon lvl mais il manque encor un peu
Très surpris par le back ! O_O, mais pour l'instant je pense qu'il faut que tu te fasse sponso par un petit shop local
Attends un peu même si le back est posé ca fait pas tout !
Ok merci a tous ;) et je savait que le back voulait rien dire et
Mycrob a écrit:
Tu n'a pas un niveau assez élevé pour être sponso. Il te manque aussi le flow. En revanche, bien joué pour le back sa m'a plutôt étonné! Mais rentrer back suffit pas pour être sponso ;)
qu'entends tu par "flow" ?
le backflip est beau mais peut etre des tricks plus technique serait mieux
flow = style
en gros ton ride manque de style, sa viens au fur et à mesure que tu ride
Ha dak ;D
Bon lvl, le back m'a étoné comme quoi le back est juste une question d'avoir une paire de couille sinon sponso? Je ne pense pas pour l'instant mais tu peux toujours tenter ta chance avec des petits shop dans ta région.
bon niveau et bravo pour le back par contre pour être sponso attend un peu ou sinon essaye un shop locale
Dac merci les gars ;) jessayerai par un shop locale :)