Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    18/03/12 à 11:08
    romanride
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 18/08/11
    Messages: 149
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    Moi je dis normal, car le jdd est concu poir le sdc addict à savoir le ICS 10mm qui est uniquement compatible avec les fourches addict, donc ou t'as jdd+fourche+sdc addict, ou tu prends un autre jdd


     
     
    0  
    0  
        #17 
    18/03/12 à 11:55
    Laszlo1217
    Caporal
    Lieu: Gèveve, Suisse
    Inscription le: 31/08/11
    Messages: 158
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    je vien de revenir du garage, j'ai tout bien graisser mais sa a rien changer. Juste pour teste, j'ai remplacer le cash addict avec un cash JDD district v3 et la grosse surprise, en serrant (pas trop fort) mon jdd tourne beaucoup mieux, (pas parfait) et il y a pas de jeux. Nan mais j'ai rien compris, en changeant de cash le jdd tourne mieux ?!?!?!? set comme si en changeant de poignée ton grip commence a mieux gripper mais WTF ?!?! si quelqu'un peut m'expliquer se phénomène si étrange....



    Rideur de Genève !
     
     
    0  
    0  
        #18 
    18/03/12 à 12:40
    Tibo36
    Adjudant
    Inscription le: 03/07/11
    Messages: 513
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    T'es sure que t'as la rondelle de blocage?


     
     
    0  
    0  
        #19 
    18/03/12 à 12:45
    Laszlo1217
    Caporal
    Lieu: Gèveve, Suisse
    Inscription le: 31/08/11
    Messages: 158
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    celui qui se met entre le jdd du haut et le cash? oui, j'ai:
    -la rondelle qui se met sur la fourche
    -le jdd du bas
    -le jdd du haut
    -la rondelle qui se met entre le jdd du haut et le cash
    -le cash



    Rideur de Genève !
     
     
    0  
    0  
        #20 
    18/03/12 à 13:29
    Dry
    Lieutenant
    Lieu: Geneve-Suisse
    Âge: 26
    Inscription le: 26/07/11
    Messages: 1331
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    LeTrotteurFou a écrit:

    fallait prendre un fsa

    en fait t'est le gars le plus utile du monde



    ride pour toi, pas pour les autres, y'en aura toujours qui te diront que t'est nul mais les écoute pas et si tu prend du plaisir tu progressera beaucoup plus vite qu'eux

    Blog assez sympa : http://newsfreestylescooter.blogspot.com/
     
     
    0  
    0  
        #21 
    18/03/12 à 14:58
    romanride
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 18/08/11
    Messages: 149
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    T'as lu mon message ou bien? Je pense que c'est normal, car addict est un tout, tout est conçuy pour aller ensemble et ils se foutent que ça aille avec les autres marques, tant que toute les parts addict vont ensemble


     
     
    0  
    0  
        #22 
    18/03/12 à 19:32
    raphon
    Soldat
    Inscription le: 29/04/10
    Messages: 62
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    romanride a écrit:

    Moi je dis normal, car le jdd est concu poir le sdc addict à savoir le ICS 10mm qui est uniquement compatible avec les fourches addict, donc ou t'as jdd+fourche+sdc addict, ou tu prends un autre jdd

    Je pense pas que ça ait une influence, le but étant juste de serré ça revient au même..


     
     
    0  
    0  
        #23 
    18/03/12 à 20:13
    thefreshcrew
    Sergent
    Inscription le: 20/09/10
    Messages: 347
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    Ba Nicollas Ballester il a bien une fourche addict et un proto ...



    Si tu ride sur bruxelles fait le moi savoir !
     
     
    0  
    0  
        #24 
    19/03/12 à 20:58
    nelulu
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/04/11
    Messages: 265
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    thefreshcrew a écrit:

    Ba Nicollas Ballester il a bien une fourche addict et un proto ...

    il roule une lucky smx



    j'aime  troller
     
     
    0  
    0  
        #25 
    20/03/12 à 08:26
    0mathis0
    Major
    Lieu: la bourbouille mon gars
    Âge: 26
    Inscription le: 24/09/11
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    Oulala, je garde mon opinions sur le matos addict ces de la camelote.
    Les deck qui était attendue pendant vraiment longtemps est qui Prométhée un poids plume pour une résistance de fou bah, résulta, il est cher il est pas solide (moins solide que un district v2 a se que j'ai entendu et lue après ces sur que si on peut se faire plaisir en payant sa deck si on veut je dis pas le contraire).
    Les guidon, addict as dit que il était une marque qui était conçu par des rider pour des rider, mais je trouve sa bizarre que la bar, et annoncer en taille 55cm de haut alors que Maxime Legrand doit faire 1m80(vue comment il est par rapport a une courbe sa doit être sa) (il était sens sait faire du matos agréable a  rider est si une bar nous arrive juste au dessus de genoux pour moi ces pas agréable a rider du tous) et que cette taille est la taille la plus vendu. et aussi les jdd en prenant l'exemple de ce topic, si addict est une marque de prestige, comment sa se fait que leur jdd tourne mal.
    Un dernier truc, addict dise qu'il ne sont pas une marque commercial mais si le matos addict ne s'adapte que avec le matos addict ces quoi sa, ses pas du commerce.
    Après je n'ait jamais rien tester de cette marque mais vue se que je peut lire a leur sujet est se que je peut entendre ces l’opinion que je me fait au premier abord ( je ces que mon post na rien a faire la mais quand j'ai lue le topic je me suis dit " putin encore des truc négatif sur addict je vais dire se que j'en pence").
    voila, bon ride



    "The planet is our playground!"   "etnies"
     
     
    0  
    0  
        #26 
    20/03/12 à 17:30
    Howimetyourscooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: Versailles
    Inscription le: 09/07/11
    Messages: 1026
    Site web
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    0mathis0 a écrit:

    Oulala, je garde mon opinions sur le matos addict ces de la camelote.
    Les deck qui était attendue pendant vraiment longtemps est qui Prométhée un poids plume pour une résistance de fou bah, résulta, il est cher il est pas solide (moins solide que un district v2 a se que j'ai entendu et lue après ces sur que si on peut se faire plaisir en payant sa deck si on veut je dis pas le contraire).
    Les guidon, addict as dit que il était une marque qui était conçu par des rider pour des rider, mais je trouve sa bizarre que la bar, et annoncer en taille 55cm de haut alors que Maxime Legrand doit faire 1m80(vue comment il est par rapport a une courbe sa doit être sa) (il était sens sait faire du matos agréable a  rider est si une bar nous arrive juste au dessus de genoux pour moi ces pas agréable a rider du tous) et que cette taille est la taille la plus vendu. et aussi les jdd en prenant l'exemple de ce topic, si addict est une marque de prestige, comment sa se fait que leur jdd tourne mal.
    Un dernier truc, addict dise qu'il ne sont pas une marque commercial mais si le matos addict ne s'adapte que avec le matos addict ces quoi sa, ses pas du commerce.
    Après je n'ait jamais rien tester de cette marque mais vue se que je peut lire a leur sujet est se que je peut entendre ces l’opinion que je me fait au premier abord ( je ces que mon post na rien a faire la mais quand j'ai lue le topic je me suis dit " putin encore des truc négatif sur addict je vais dire se que j'en pence").
    voila, bon ride

    Aucn rapport mais enfin quelqu'un qui sait réfléchir et analyser quelque chose que sa soit en trot ou pas , c'est pas parce que une marque onr ds riders ouf et qui ont attendu 3 ans avant de mettre leur pieces en vente que c'est une bonne marque



    le ride est le passé , le ride est le présent , le ride est l'avenir .
    Si tu street fait comme moi , met un casque ,des genouillères , et des gants .
    Madd --> Solide mais lourd        Blunt --> Solide et léger
    Le choix est vite fait :)  MP moi si t'a besoin d'aide , j'suis là pour sa .
     
     
    0  
    0  
        #27 
    20/03/12 à 17:50
    gremlins-scooter
    Caporal-chef
    Lieu: Corse
    Âge: 27
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 210
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    Pour 0mathis0 et Howimetyourscooter ...Comme tu la toi même dit (0mathis0) tu n'as pas testé le matos donc sur ce coup la tu ne peut rien dire ... ensuite tu dit "moins solide que un district v2 a se que j'ai entendu et lue" , je vais t'expliquer un truc mec on vit  dans un monde de jaloux ,de rageux et de faux-cul donc ne crois pas ce que l'on te dit peut être que la personne qui t'a dit ça c'est juste pour faire de la mauvaise pub à la marque (en un mot c'est des "rumeurs" )! Je ne dit pas que tu es un menteur c'est peut être vrai mais j'y croirai que quand je l'aurai vu de mes yeux !! On m'a dit le district v2 c'est de la merde , Je l'ai casser aprés 7 mois de ride c'est de la "bonne merde" alors ??!
    Ensuite Howimetyourscooter tu dit : "qui ont attendu 3 ans avant de mettre leur pieces en vente que c'est une bonne marque" c'est vrai ce que tu dit mais je suis pas trop d'accord (je vais me mettre le forum à dos XD )avec toi ....en effet addict n'a pas attendu 3 ans pour sortir son matos mais IL A TESTE SON MATOS PENDANT 3 ANS , nuance ! Donc vous avez raison de ne pas vous laissez amadouer par des belles paroles et des promesses folles mais ne croyais pas tout ce qu'on vous dit ... :)



    Ride or die !!
     
     
    0  
    0  
        #28 
    20/03/12 à 18:02
    Dry
    Lieutenant
    Lieu: Geneve-Suisse
    Âge: 26
    Inscription le: 26/07/11
    Messages: 1331
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    ptetre qu'ils lont testé trois ans mais si deux semaine apres qu'il est sortit il casse alors il l'ont pas vraiment tester alors



    ride pour toi, pas pour les autres, y'en aura toujours qui te diront que t'est nul mais les écoute pas et si tu prend du plaisir tu progressera beaucoup plus vite qu'eux

    Blog assez sympa : http://newsfreestylescooter.blogspot.com/
     
     
    0  
    0  
        #29 
    20/03/12 à 18:06
    nathantrotirider
    Aspirant
    Lieu: nîmes mec
    Âge: 24
    Inscription le: 30/01/12
    Messages: 953
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    cette ruprique par en cou**le



    pour moi, ma trot fait partie de ma famille
     
     
    0  
    0  
        #30 
    20/03/12 à 19:59
    0mathis0
    Major
    Lieu: la bourbouille mon gars
    Âge: 26
    Inscription le: 24/09/11
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    gremlins-scooter a écrit:

    Pour 0mathis0 et Howimetyourscooter ...Comme tu la toi même dit (0mathis0) tu n'as pas testé le matos donc sur ce coup la tu ne peut rien dire ... ensuite tu dit "moins solide que un district v2 a se que j'ai entendu et lue" , je vais t'expliquer un truc mec on vit  dans un monde de jaloux ,de rageux et de faux-cul donc ne crois pas ce que l'on te dit peut être que la personne qui t'a dit ça c'est juste pour faire de la mauvaise pub à la marque (en un mot c'est des "rumeurs" )! Je ne dit pas que tu es un menteur c'est peut être vrai mais j'y croirai que quand je l'aurai vu de mes yeux !! On m'a dit le district v2 c'est de la merde , Je l'ai casser aprés 7 mois de ride c'est de la "bonne merde" alors ??!
    Ensuite Howimetyourscooter tu dit : "qui ont attendu 3 ans avant de mettre leur pieces en vente que c'est une bonne marque" c'est vrai ce que tu dit mais je suis pas trop d'accord (je vais me mettre le forum à dos XD )avec toi ....en effet addict n'a pas attendu 3 ans pour sortir son matos mais IL A TESTE SON MATOS PENDANT 3 ANS , nuance ! Donc vous avez raison de ne pas vous laissez amadouer par des belles paroles et des promesses folles mais ne croyais pas tout ce qu'on vous dit ... :)

    je suis tous a fais d’accord mais je trouve sa débile que les 3/4 des gens soit ragueux comme pas possible est sa j'en suis conciant que j'ai du mal a l'axépter même si je n'ais que 14 ans est que je vais passer pour un con qui veut faire le mec super mature.Mais tu dis que tu as casser un district v2 en 7 mois mais d’après les infos Facebook ( qui sont peut être fausse est qui veule faire de la mauvaises pub comme tu le dis je ne sais pas) mais au bout deux 3 ou 4 semaine il y des casse (peut être factice)si un district v2 fais 7 mois et un addict 1 la on peut dire que ces pas district mais addict qui on un deck de merde.
    Apres comme tu dis il ne faut pas croire tous se que on nous dit mais quand des gens on un discours comme le tient mais en négatif bah je ne vois pas pourquoi je ne les croire pas mais j'aimerai bien tester quand même pour me donner un avis moi même



    "The planet is our playground!"   "etnies"
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos