Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    20/03/12 à 20:17
    gremlins-scooter
    Caporal-chef
    Lieu: Corse
    Âge: 27
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 210
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    0mathis0 a écrit:

    je suis tous a fais d’accord mais je trouve sa débile que les 3/4 des gens soit ragueux comme pas possible est sa j'en suis conciant que j'ai du mal a l'axépter même si je n'ais que 14 ans est que je vais passer pour un con qui veut faire le mec super mature.Mais tu dis que tu as casser un district v2 en 7 mois mais d’après les infos Facebook ( qui sont peut être fausse est qui veule faire de la mauvaises pub comme tu le dis je ne sais pas) mais au bout deux 3 ou 4 semaine il y des casse (peut être factice)si un district v2 fais 7 mois et un addict 1 la on peut dire que ces pas district mais addict qui on un deck de merde.
    Apres comme tu dis il ne faut pas croire tous se que on nous dit mais quand des gens on un discours comme le tient mais en négatif bah je ne vois pas pourquoi je ne les croire pas mais j'aimerai bien tester quand même pour me donner un avis moi même

    Je suis content de trouver quelqu'un avec de la répartie et je suis d'accord avec toi moi non plus je ne l'ai pas tester donc mes propos ne sont pas fondés mais bon ... la meilleur chose à faire c'est de tester :) sur ce bonne soirée



    Ride or die !!
     
     
    0  
    0  
        #32 
    20/03/12 à 20:32
    Nico.29
    Sous-lieutenant
    Lieu: Landerneau
    Âge: 27
    Inscription le: 15/05/10
    Messages: 1048
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    met une cale entre le Proto et le jeu de direction . normalement si tu la bien monté sa marchera mieux



    -> http://www.magicsurf.fr/
    Nouveau Shop de Trot , allez faire un tour !
     
     
    0  
    0  
        #33 
    20/03/12 à 21:14
    raphon
    Soldat
    Inscription le: 29/04/10
    Messages: 62
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    0mathis0 a écrit:

    Oulala, je garde mon opinions sur le matos addict ces de la camelote.
    Les deck qui était attendue pendant vraiment longtemps est qui Prométhée un poids plume pour une résistance de fou bah, résulta, il est cher il est pas solide (moins solide que un district v2 a se que j'ai entendu et lue après ces sur que si on peut se faire plaisir en payant sa deck si on veut je dis pas le contraire).
    Les guidon, addict as dit que il était une marque qui était conçu par des rider pour des rider, mais je trouve sa bizarre que la bar, et annoncer en taille 55cm de haut alors que Maxime Legrand doit faire 1m80(vue comment il est par rapport a une courbe sa doit être sa) (il était sens sait faire du matos agréable a  rider est si une bar nous arrive juste au dessus de genoux pour moi ces pas agréable a rider du tous) et que cette taille est la taille la plus vendu. et aussi les jdd en prenant l'exemple de ce topic, si addict est une marque de prestige, comment sa se fait que leur jdd tourne mal.
    Un dernier truc, addict dise qu'il ne sont pas une marque commercial mais si le matos addict ne s'adapte que avec le matos addict ces quoi sa, ses pas du commerce.
    Après je n'ait jamais rien tester de cette marque mais vue se que je peut lire a leur sujet est se que je peut entendre ces l’opinion que je me fait au premier abord ( je ces que mon post na rien a faire la mais quand j'ai lue le topic je me suis dit " putin encore des truc négatif sur addict je vais dire se que j'en pence").
    voila, bon ride

    Déjà pas solide, tu as vu ça où ? Quand tu vois certain gap que font Maxime ou McKeen, j'ai plutôt confiance en eux.  Perso j'ai encore mon v2 de 1an et demi en roulant toute les semaines. Addict l'a dit, c'est pas du matos de débutant, faut pas être bourrin, faut y prendre soin aussi..
    Ensuite, la bar de Maxime, c'est SA bar, c'est comme son deck, il a choisit les mesures, je vois pas pourquoi tu conteste ca.. --'
    Le JDD, y'a une personne qui s'en plaint et ça y est on dit qu'il sont nul ? Il peut très bien y avoir un défaut ou alors tout simplement une erreur de montage..
    Le Matos Addict s'adapte tout a fait avec le reste (sauf BPM bien sûr), d'où vient ce faux jugement ?
    Comme tu l'as dis, tu n'as pas tester, tu ne peux donc pas avoir de jugement fondé.

    Bon ride


     
     
    0  
    0  
        #34 
    21/03/12 à 16:17
    Dry
    Lieutenant
    Lieu: Geneve-Suisse
    Âge: 26
    Inscription le: 26/07/11
    Messages: 1331
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    bah pour le deck addict yavait une vid qui montrait le deck cassé



    ride pour toi, pas pour les autres, y'en aura toujours qui te diront que t'est nul mais les écoute pas et si tu prend du plaisir tu progressera beaucoup plus vite qu'eux

    Blog assez sympa : http://newsfreestylescooter.blogspot.com/
     
     
    0  
    0  
        #35 
    21/03/12 à 22:01
    Laszlo1217
    Caporal
    Lieu: Gèveve, Suisse
    Inscription le: 31/08/11
    Messages: 158
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    ouais bon Merci pour vos réponse, je vien de l'échanger contre un FSA + 25 francs a un petit. (je sais j'ai arnaquer un petit, et ALOR ?!?) en + il tournait bien sur sa trott meme si il avait du jeux et met a peine un whip...   vous voyez les petit noob de 12 ans, qui on une trott a 600frs, qui savent meme pas sauter,il change les pièce de leur trott tout les semain car ils ont des parent bourge et qu'il snake tout le monde et font pas gaffe au autre puis font faire des accident et qui ridiculise complètement la trottinette freestyle. Bhen voila et en plus quand on leur dit de faire gaffe car on veut faire un bri staule puis ils réponde: PURKOIII?!!? TA PA ASSEEZ DE PLACE COMME SAAAA??? nan mais sérieux vous avez pas sa dans vos park?? moi quand je débutait je fesait du flat et j'allait dans des skatepark ou il y'avait personne, et j'ai commencer avec une trott de merde puis je fesait super gaffe au autre. Bref sa part en couille se topic, le problème est régler, j'ai plus le addict, et faite gaffe si vous en acheter un.... conseil. Car quand j'ai changer de deck, mon frech ID qui, n'etait pas fair pour des cuve intégré, il tournait a merveille pendant 7 mois!!! et un addict fait pour les intégré...... bon set a vous de voir.
    Merci d'avoir tout lu :D  lol



    Rideur de Genève !
     
     
    0  
    0  
        #36 
    21/03/12 à 22:17
    Laszlo1217
    Caporal
    Lieu: Gèveve, Suisse
    Inscription le: 31/08/11
    Messages: 158
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    hahahah tu me fait marrer raphon, tu dit que McKeen font des gros gap, et apres tu dit que addict set pas pour les bourrin??? bon oke set vrai qu'il faut savoir ammortir, mais meme, avec des gap toute la trott recoit un choc énorme en + set normal qu'il font des gros gap: ils s'en foute ! ils la casse, pas grave j'en recoit un nouveau. Biensure qu'il le disent pas, il vont pas se venter en cassant leur deck... en + quand tu dit que s'est leur barre.... pfff pitier quand meme.... réfléchit: si ils mèttent en vente une marque de trott, set pas pour "aller les petit, essailer notre matos si vous voulez" set pour la VENDRE et se mettre plein les poches, une barre est plus vendu si elle est en toute les tailles! et aussi: " les piece addict vont avec les autre piece addict" MAIS PUTT**NN pk il la vend pas en entier alor?!? corriger moi si je me trompe: toute les marque, toute les pieces de tout bmx, skate, trott tout dans le monde si tu veu, sont fait pour l'argent! s'est sa l'Obsolescence programmée !!! si vous s'avez pas se que s'est: http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescen … amm%C3%A9e



    Rideur de Genève !
     
     
    0  
    0  
        #37 
    21/03/12 à 22:51
    Addicted of Scooter
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/08/11
    Messages: 963
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    Oui mais pas en une semaine quand meme. et regarde si tu veux pas du deck addict du baron bah tu as un deck normal et il vont surment faire ca avec les bars. ou sinon, mais c'est pas évident pour tous le monde, faut ce sortir les doigts du cul et couper ta bar, en 1/2 heure tu as la taille qui te correspond le plus !!! enfin, j'attend la vidéo !!!


     
     
    0  
    0  
        #38 
    22/03/12 à 07:35
    Laszlo1217
    Caporal
    Lieu: Gèveve, Suisse
    Inscription le: 31/08/11
    Messages: 158
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    ouais je sais, moi ma french ID étais super grande en hauteur, en + avec le proto, et j'ai couper 5 fois ma barre chaque fois 1 centimètre. Pour prendre l'habitude petit a petit.



    Rideur de Genève !
     
     
    0  
    0  
        #39 
    22/03/12 à 08:59
    0mathis0
    Major
    Lieu: la bourbouille mon gars
    Âge: 26
    Inscription le: 24/09/11
    Messages: 727
    Hors ligne

    Re: JDD ADDICTE A CH*ER ?!?!?

    raphon a écrit:

    0mathis0 a écrit:

    Oulala, je garde mon opinions sur le matos addict ces de la camelote.
    Les deck qui était attendue pendant vraiment longtemps est qui Prométhée un poids plume pour une résistance de fou bah, résulta, il est cher il est pas solide (moins solide que un district v2 a se que j'ai entendu et lue après ces sur que si on peut se faire plaisir en payant sa deck si on veut je dis pas le contraire).
    Les guidon, addict as dit que il était une marque qui était conçu par des rider pour des rider, mais je trouve sa bizarre que la bar, et annoncer en taille 55cm de haut alors que Maxime Legrand doit faire 1m80(vue comment il est par rapport a une courbe sa doit être sa) (il était sens sait faire du matos agréable a  rider est si une bar nous arrive juste au dessus de genoux pour moi ces pas agréable a rider du tous) et que cette taille est la taille la plus vendu. et aussi les jdd en prenant l'exemple de ce topic, si addict est une marque de prestige, comment sa se fait que leur jdd tourne mal.
    Un dernier truc, addict dise qu'il ne sont pas une marque commercial mais si le matos addict ne s'adapte que avec le matos addict ces quoi sa, ses pas du commerce.
    Après je n'ait jamais rien tester de cette marque mais vue se que je peut lire a leur sujet est se que je peut entendre ces l’opinion que je me fait au premier abord ( je ces que mon post na rien a faire la mais quand j'ai lue le topic je me suis dit " putin encore des truc négatif sur addict je vais dire se que j'en pence").
    voila, bon ride

    Déjà pas solide, tu as vu ça où ? Quand tu vois certain gap que font Maxime ou McKeen, j'ai plutôt confiance en eux.  Perso j'ai encore mon v2 de 1an et demi en roulant toute les semaines. Addict l'a dit, c'est pas du matos de débutant, faut pas être bourrin, faut y prendre soin aussi..
    Ensuite, la bar de Maxime, c'est SA bar, c'est comme son deck, il a choisit les mesures, je vois pas pourquoi tu conteste ca.. --'
    Le JDD, y'a une personne qui s'en plaint et ça y est on dit qu'il sont nul ? Il peut très bien y avoir un défaut ou alors tout simplement une erreur de montage..
    Le Matos Addict s'adapte tout a fait avec le reste (sauf BPM bien sûr), d'où vient ce faux jugement ?
    Comme tu l'as dis, tu n'as pas tester, tu ne peux donc pas avoir de jugement fondé.

    Bon ride

    Faut pas être bourrin, j'ai lue le topic aussi ( ou addict expliquer sont projet) quand tu voie maxime legrand gapper x marche dans une jam est qu'il ratérie as plat je suis désoler mais moi j’appelle sa bourrin.
    Pas solide Oui je le dis, quand tu voie au bout de 2 semaine l’arrière du deck se plier et les troue ou tu met l'axe se casse ces pas solide je suis désoler.
    Apres ces compréhensible, un deck qui est aussi Léger ces normale qu'il casse mais bon dans se qu'a la il ne faut pas que le prix soit aussi ellever ( un dk-2 sa coûte 110 euro, ces plus lourd que addict mais il est hyper solide le dk-2) et on ne doit pas dire qu'il sera extra solide.
    Et si il disse que ces une marque qui ne cherche pas le commerce et qui est conçue pour des pro,Pourquoi il les mette en vente sur des site ou tous le monte achète, les pro sont tous sponso ou sinon se sont de très bon rider mais super discret donc sa sert a rien de les vendre au pro. Donc il les vende a des personne qui ride qui on un bon niveau ou moins bon mais il le mette sur des site ou tous le monte peut l'acheter, pour quoi a ton avis? pour faire des sous.
    Un dernier truc j'ai pas dit que le jdd était nul a chier, j'ai dis que il y beaucoup de personne qui se plaigne de addict.
    voila bon ride.



    "The planet is our playground!"   "etnies"
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos