Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Howimetyourscooter a écrit:
La os est la meilleure bar 30 euros a nomades , super légere , solide et je connais personne qui l'a cassée
Voila quelqu'un qui a tout comprit ! Tout le monde croit que le prix fait le matos mais c'est faux ! Pas besoin de dépenser beaucoup pour avoir une tres bonne bar la Os et l'exemple parfait !
Oui la os a deja été casser mais bon comme toute les bars c'est normal de cassé de matos
LeTrotteurFou a écrit:
Howimetyourscooter a écrit:
La os est la meilleure bar 30 euros a nomades , super légere , solide et je connais personne qui l'a cassée
Voila quelqu'un qui a tout comprit ! Tout le monde croit que le prix fait le matos mais c'est faux ! Pas besoin de dépenser beaucoup pour avoir une tres bonne bar la Os et l'exemple parfait !
Oui la os a deja été casser mais bon comme toute les bars c'est normal de cassé de matos
En effet,la OS a déjà été cassée et ça plus d'une fois :) Et pour info,la OS3 est plus solide et moins chèr que la Blazer pro,la district AL-1 et la district al-2 :)et je retire ce que j'avais dit sur le topic "Présenter votre trottinette" que le guidon OS cassait tout :) Au contraire,je l'aime bien ce guidon :) Voilà sinon ta trottinette est parfaite :D
Et pour le scooter check,t'a un bon niveau pour un premier ;) Pour ta prochaine vidéo j'espère que tu mettras quelques tricks :)
Dernière modification par TheMiguou947 (20/02/12 à 00:17)
Scooter check tip top ;)
Mais tu l'a acheté ou ton deck addict et ton SCS proto ? ;)
TA TROT EST PARFAITE !
juste comme sa, à la fin de ta vidéo, la première vidéo qu'ils proposent en "Nicolas "BN" Ballester - Scooter Check."
le trotteur fou je suis daccord aves un pote je lui dit les axones sont exelente et a 15 il me dit et les phenix40elle sont per les axone c'set pourri vu le prix
il a rien compris
Super trot' j'attend ta vid' avec impatience
super scooter check
là ta trot est géniale mais avec une autre bar elle serait parfaite
thefreshcrew a écrit:
Lukas Ornik l'a casse je crois
Et ? T'as vu ce mec ou quoi ?! Il est bourrin, c'est un fou !
Monster a écrit:
thefreshcrew a écrit:
oue et il a meme reussi a pété une madd alor...
Thibault.P a écrit:
Monster a écrit:
thefreshcrew a écrit:
oue et il a meme reussi a pété une madd alor...
Madd ce n'est pas étonant c'est de la merde parcontre il a péte une RAD
Et BG 18 apprend à écrire on comprend JAMAIS ce que tu dis ...
Dernière modification par thefreshcrew (20/02/12 à 16:23)
merci a tous !
OS c'est moche et sa fait débutant ... --'
julian Tndt a écrit:
OS c'est moche et sa fait débutant ... --'
mdrrr aucun rapport encore quelqu'un qui croit que y'a que le prix qui fait le matos