Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
scooter chek parfait en attendant la vid
LeTrotteurFou a écrit:
julian Tndt a écrit:
OS c'est moche et sa fait débutant ... --'
mdrrr aucun rapport encore quelqu'un qui croit que y'a que le prix qui fait le matos
Je crois pas avoir parlé du prix ...
julian Tndt a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
julian Tndt a écrit:
OS c'est moche et sa fait débutant ... --'
mdrrr aucun rapport encore quelqu'un qui croit que y'a que le prix qui fait le matos
Je crois pas avoir parlé du prix ...
Alor explique moi en quoi cette bar fait débutant alor ?!
jsuis daccord elle est moche surtout avec la boule au millieu mais a un moment on s'en fout de la beauté du matos on regarde juste la solidité .
Moi je trouve que ta trot elle est fraiche et elle à un bon style ! Bien joué nico en plus tu passe bien à l'écran !
LeTrotteurFou a écrit:
julian Tndt a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
mdrrr aucun rapport encore quelqu'un qui croit que y'a que le prix qui fait le matosJe crois pas avoir parlé du prix ...
Alor explique moi en quoi cette bar fait débutant alor ?!
Rien que tu regarde sur ce forum ... tout les topics: Bonjour je suis nouveau je vien de débuter la trott je cherche une asser bonne bar pas trop cher. Tout le monde conseil La OS ... Soit disant indestructible ( c'est ironique )
Si tu aime les T-bar met une Lucky Pro bar standar ou une Lucky NW mais pas OS quoi ... Sérieu La OS gache tout ... tu pourais avoir une trott parfaire juste en changeant la bar
julian Tndt a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
julian Tndt a écrit:
Je crois pas avoir parlé du prix ...Alor explique moi en quoi cette bar fait débutant alor ?!
Rien que tu regarde sur ce forum ... tout les topics: Bonjour je suis nouveau je vien de débuter la trott je cherche une asser bonne bar pas trop cher. Tout le monde conseil La OS ... Soit disant indestructible ( c'est ironique )
Si tu aime les T-bar met une Lucky Pro bar standar ou une Lucky NW mais pas OS quoi ... Sérieu La OS gache tout ... tu pourais avoir une trott parfaire juste en changeant la bar
ouai sauf que toute les bar que tu me propose sont en acier donc c'est lourd et lourd c'est nul
Air Jam Academy a écrit:
Moi je trouve que ta trot elle est fraiche et elle à un bon style ! Bien joué nico en plus tu passe bien à l'écran !
merci !
désolé du double post
Julian a entirement reson ! ta un deck a environ 180€ et une bar a 30 ? puis c'est vré que je vois beaucoup de personne qui debute avec une os ! Tu veux une vré T bar ? Prend la RAD OG ! Seul les vrai rider la connaissent !
mec t'as trott est juste PARFAITE a un détail près la bar mais mec t'as deja un deck tellement léger,une fourche légère je vois pas en quoi la bar va changer grand chose moi j'ai 13ans je roule avec une trott de 3.8kg et ça me pénalise en rien tu mets une RAD og ou une lucky standards ou nw mec elle est juste parfaite t'as trott!
Elle fait combien de CM de large ta OS ?
taille standard je l'ai pas recoupé
Oui mais ces cb la largeur d'origine
cherche sur google --'
trot magnifique a part les roues que j'aimes pas tros et puis je vois pas pourquoi il achèterais une bar a 95e moche alors que la pour 30 il a une belle bar solide
Dernière modification par mentos 34 (22/02/12 à 12:39)