Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'ai du jeu dans ma roue arriere ,je ne sais pa pourkoi !mai elle est serer a font ! je pense ke sa vien du roulomment!! comment faire pour qu'il n'y ai plu de jeu ?? merci
Il y en a beaucoup ?
ses normale ou sois il faut enlever l'entretoise qui a dans la roue au milieux des 2 roulement
ou tu prend un pegs et tu le met a l'arrière du deck district mes il faut le tu enlèves l'entretoise pour plus que sa bouge moi sur mon deck district dk2 blanc j'ai fait comme ça et bas sa bouge plus depuis 2 jours
ouai mais si tu enlève l'entretoise ça abîme tes roulements mais si il y a du jeu et que c'est serré et bien c'est que tes roulements sont morts
enfaite ken jenleve ma roue les roulement tombe pare tere !! il bouge dan la roue
jai pareil tu peux mettre du scotch autour du roulement comme ça il tiendra dedans
ok
ces t'es roulement qui sont user sinon tu enleve l'entretoise entre les deux roulement dans ta roue et t'aurs plus de jeu
Desoler du double poste ou bien ces tes roulement qui on du jeu mais il sont pas mort il on juste umpeu de jeu moi j'ai sa aussi