Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ok, personne connait, normal, c'est tout frais, on a décide avec un pote de nous mettre à faire quelques pièces simple pour se faire un peu de sous. Donc voila les première pièces, après plusieurs mois de tests; des freins. Ca marche bien, c'est léger, simple, robuste, et pas cher: 12.50 euros la pièces avec les visses, les écrous ainsi que les rondelles + les frais de port (enveloppe donc pas cher, on livre dans toute la France).
>>> image:
*** envoyez un message PRIVE si vous êtes intéressé.***
Pour info, la marque s’appellera French Duck. On projette de faire des guidons, et peut être des embouts.
Enjoy' !
Ahah stylé ! Le nom et le logo font délirer, bonne chance pour la suite les gars !
c'est des freins pour les decks phoenix ?
Putain bien joué moi qui veut construire mes propres pièces :) mais j'ai pas d'atelier rien ^^ GG a vous bonne continuation ... qui sait je te prendrais un frein un jour
gg moi j'attend les bars sinon je vous souhaite bonne continuation et bon ride :D
GG. Vous avez un atelier ou ton père est chaudronnier ? Car ils sont vraiment propres...
EXELLENT LES GARS .
IL Y AURA QUOI D'AUTRE COMME PIèCE ?
Salut Victor !
Je voudrais savoir si on peut le mettre sur un phoenix le frein , la question peut paraître bête mais tes frein ont deux visses et le phoenix qu'une , sa peut s'adapter quand même ?
je pense que tu doit refaire un autre trou dans ton deck, apres attend la réponce du frabriquant (:
ouais, il faudra faire un deuxième trous, pour que tout le monde soit rassurer, un deuxième trous à 1cm de l'autre ne fragilise en RIEN un deck, et ça prends 3mn à faire.
TDC40: j'ai juste un grand atelier avec tout ce qu'il faut :)
Ok merci :)
Tres bonne initiative mes t'es piece sont toute identique ?
pas complètement vu que c'est fait à la main, mais elles sont toutes DE LA MEME FORME, et de qualité IDENTIQUE.
Franchement il sont trop calé !
Ok. Sa fais longtemps que j'y pensais aussi. Mais, comme sa se passe ? Tu as déja l'alu ou tu l'achète ?