Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous j'aimerai conaitre des tricks faciles a faire apart le X-up le no-feet et le 180 ou je n'arrive pas a me remettre droit apres
donc aidez moi pleaaase
tu peu mettre bar spin tailwhip mais il doit avoir un topic ou il y a tous les tricks je croit cherche un peut
whip, barspin
Oo-JeRooMe-wW a écrit:
salut a tous j'aimerai conaitre des tricks faciles a faire apart le X-up le no-feet et le 180 ou je n'arrive pas a me remettre droit apres
donc aidez moi pleaaase
ç'est NO FOOT.
Tien, une liste de tricks "basique" qui sont tous + ou - facile a apprendre http://trotirider.com/forum/topic-11724 … utant.html
Quand vous ete debutant vous entrainer pas au no foot one hand ect c'est moche et puis sa sert a rien d'aprendre es trick sinon oui entraine toi au tail whip bus 180 whip 180 bus c'est pas tres compliquer
merci a tous et pour le no foot j'ai essayé un jour pour voir cke sa donnai et puis jlai rentre
des petit table top, bus, tailwhip, 180 fackie to 180
bus , 360 , whip , grab , noo foot x-up
360 bus condore whip dubwhip grab bartwist manual ...
esaye de faire des enchainement sa peut etre pas mal avec ce que tu rentre
le no foot c'est pas un tricks c'est un delire que tu passe pour rigoler :D
jmamuse a remonter le deck le plus haut possible entre mais jambes et le replaquer apres :p c'marrant ^^
mais sinon levident tailwhip , no-hand, barspin , bus
par contre g un probleme ya pas de tuto pour le bus ... c koi ??