Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt je voudrais changer le deck de ma nitro car elle me fait un peu lourd et je ne sais pas quoi prendre comme je debute je pencher vers le district v 2 qui a était revu pour une meilleurs solidité et qui est a un prix résonable donc si vous pouviez méclairé merci ..
bah oui prend le je l ai il est bien
nn prend une v2i ( v3) c est bcp plus resistant et pas trop cher encore
trotirideresteban a écrit:
nn prend une v2i ( v3) c est bcp plus resistant et pas trop cher encore
sa s appelle pas v2 i mais dk-2v3 mec
c'est le dk 2 v1 ^^
et il est bien mais perso je l'ai fissuré mais la fissure n'a pas empiré
et il est réputé pour être agréable à rider mais pas pour être d'une extrême robustèce
mec si tu ride bourin c est sur qui il ce fissure des queol est sortie je l ai acheter et il na pas encore de fissure
et si je debute et que je maplique sachante que je maitrise les figure de base sa va nn? et merci a vous pour les reponses
et sinon il est pas trés lourd
Célia S a écrit:
c'est le dk 2 v1 ^^
C'est ni le dk2-v3, ni le dk2-v1, mais le dk2-v2
pour les personne ayant un leger souci neuronale
premiere version (celui qui se petait en un mois) : DK1-v1
deuxieme version celui au quel on parle dans ce topic : DK1-v2 qui et très bien mais ce n'est pas le plus solide des deck meme si sa fait un petit bout de temps que je l'ais.
troixieme version (celui qui vient de sortir avec les pro model) : DK2-v1
triaxe a écrit:
pour les personne ayant un leger souci neuronale
premiere version (celui qui se petait en un mois) : DK1-v1
deuxieme version celui au quel on parle dans ce topic : DK1-v2 qui et très bien mais ce n'est pas le plus solide des deck meme si sa fait un petit bout de temps que je l'ais.
troixieme version (celui qui vient de sortir avec les pro model) : DK2-v1
haha +1
mais le v2 ou dk1-V2 est vachement agreable a rider ;) tu va vite progresser avec :)
Vous avez tous perdu ^^ le nouveau c'est Dk-2 V2i ( allez voir sur la district scooter page officielle de facebook )
et oui, le Dk-2 v2i est mieu que le V2, il est beaucoup + soide au niveau des soudures
Undefined a écrit:
Vous avez tous perdu ^^ le nouveau c'est Dk-2 V2i ( allez voir sur la district scooter page officielle de facebook )
et oui, le Dk-2 v2i est mieu que le V2, il est beaucoup + soide au niveau des soudures
+1, c'est la deuxieme version du v2, donc dk2-v2, mais je savais pas pour le "i"
bon ok ^^
on est un peut en HS et sur axone ils on mit district V3 lol
et oui moi je ride pas bourin mais bon il tien