Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dans la question
District !
district mec :)
STEEL THEE !!!!
District!!sans hésiter!
still three
Sans aucune hésitation, prend la steel three light !
Je l'ai déja testé, elle est vraiment HYPER légère. Et elle a déja fait ses preuves niveau solidité, elle ne cassera pas
Pour le prix. Tu y gagnes avec la steel three car le collier de serrage est intégré, donc tu n'en a pas a acheter
Donc, que se soit pour le prix ( qui est, meme sans collier, presque le meme ). ou niveau solidité ou la steel three est vraiment très très solide, la steel est la mieu ;)
Et niveau poid, la steel est extremenet légère, peut etre pas pareil que district, mais pas loin, vraiment ;)
streel tree
Undefined a écrit:
Sans aucune hésitation, prend la steel three light !
Je l'ai déja testé, elle est vraiment HYPER légère. Et elle a déja fait ses preuves niveau solidité, elle ne cassera pas
Pour le prix. Tu y gagnes avec la steel three car le collier de serrage est intégré, donc tu n'en a pas a acheter
Donc, que se soit pour le prix ( qui est, meme sans collier, presque le meme ). ou niveau solidité ou la steel three est vraiment très très solide, la steel est la mieu ;)
Et niveau poid, la steel est extremenet légère, peut etre pas pareil que district, mais pas loin, vraiment ;)
la district AL-2 pèse 750 grammes en taille M et la steel tree light pèse 990 grammes en taille M presque 1kg sa fait quand meme 240 grammes de moins
Dernière modification par Ugo69 (12/08/11 à 21:13)
acheter vous des bras , vous etes des tapette ou quoi ?
warneup a écrit:
acheter vous des bras , vous etes des tapette ou quoi ?
Ah oui, pardon. Acheter la steel three normale ( pas light ). Elle est sur Axone.
( bon c'est bon j'arrète ;) au moin tu fais ton boulot de rider sponso' )
la steel tree light pèse 990 grammes en taille M
Ah ? j'savais pas, j'ai jamais vu de site qui dit le poid. T'as une source ?
Steel Tree!
Undefined a écrit:
Ugo69 a écrit:
la steel tree light pèse 990 grammes en taille M
Ah ? j'savais pas, j'ai jamais vu de site qui dit le poid. T'as une source ?
http://www.k-124shop.fr/product.php?id_product=291 en bas de la page il est écrit poids : 990 grammes et la plupart du temps quand on ne précise pas la taille quand on dit le poids c'est en M.
Dernière modification par Ugo69 (13/08/11 à 10:18)
Ah oui merci ;)
Je la pensai + légère, autant pour moi
steel three!!! plus large plus solide et plus confortable que district ;)