Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous, je vends :
- une barre Steel Tree taille M aucune fissures juste un peu de peinture enlevée (logique) et des poignées french violettes dessus. environ 60 €
- une fourche french id cr-mo TRES BON ETAT ridée meme pas un mois. 25 €
- deck district v2 violet aucune fissures juste des rayures dues au slide 60 e
PHOTOS A VENIR et je vends a celui qui propose le plus logique
PS : je peux envoyer mais sur Lyon c'est mieux
La fourche french id cr-mo vaut 30euros neuve aves le système de compression donc tu la vendra jamais 25 --'
Elle est neuve débile
tu al ridé un moi coco
Lucaaas * a écrit:
- une fourche french id cr-mo TRES BON ETAT ridée meme pas un mois. 25 €
Donc elle n'est pas neuve!
Photo stp
Des que je met les photos tu verras ya rien dessus je l'ai ridé a gerland 2 fois
Oh mais quand est ce que vous comprendrez que quand vous achete du matos NEUF il perd la moitié de sa valeur
Genre si le deck district v2 89 euros neuf tu dois le vendre aux alentours de 50euros
etc...
Steel Tree :
Deck District :
Les photos de la fourche french sont sur un topic vieux de casi 6 mois si vous êtes interresser vous chercher x)
Je confirme la fourche n'est pas neuve mais son état l'est !
Arthuur :D a écrit:
Je confirme la fourche n'est pas neuve mais son état l'est !
On s'connait ? Nan jdeconne, merci :D
Tres interreser parTon deck district a 40 euro parce qu'il est bien niker, mp moi steplait
JoeRideuse a écrit:
Tres interreser parTon deck district a 40 euro parce qu'il est bien niker, mp moi steplait
le deck district est vendu c'est moi qui lui prend
JoeRideuse a écrit:
mdr ou ta vue qu'il était niquer
Quand on vend un velo (mon pee vend des velos ) d'occasion d'abord des qu'il est acheter on enleve 50% et apres si il a un an on retire encor 25% donc ta steel tree je te la prend a 45€ surtout qu'il y a la V2 de sorti et une promo sur nomade