Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Derniere video filmée au maroc, a casablanca au skatepark du cafc, avec :
Charles Berbineau
Othmane Assari
Amine Chraibi
Joseph Broyon
Augustin Dabout
Enjoy !
j'aime bien le montage, vous avez un bon niveau, mais je trouve que le style "guidon bas" ça rend pas très bien ;). Sinon essayer aussi de bouger sur du street , vous y serez assez a laisse je pense car vous faite plein de slyde et de gap ;)
jaime bien
le filming je le trouve beurk en pls ta vidéo n'est pas au bon format et les trick bas sa va
pour le street, on peut pas trop en faire ici, on est au maroc, sinon, on prefere largement le street au park, juste , on a pas le choix la, merci en tout cas :)
J'aime bien le filming,mais on dirait des Australiens ou Américains à rouler aussi bas
sa fait bizarre on dirait des "Minimoys" avec la qualité sinon les tricks sont bien
c est vrai que sa fait bizarre la auteur du guidon mais sinon j ai bien aimé la vid
jaime pas trop
les gars vous rider haut mdr nan serieux vous rider hyper bas sa gache la vidéo essayer le streaat sa vous irai mieux!!!
je pense que vous rouler bas, mais il y a un probleme de format d'image!! vous ete tous aplatis! sinon faudrais netoyer ton fisheyye.
bon niveau et bon montage sinon
Back to France !
OMG vous etes des sados ? Paye ton dos.
Nos bars sont pas si petite que ca, c'est juste que la video est beaucoup applati la video, j'ai du faire ca pour les burns effect, mais je vais modifier ca dans quelques temp. sinon, a part dire que les bars sont basses, vous pensez quoi du niveau ?