Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner des idées, j'ai une entorse et j'peux plus faire de sport pendant 6 semaines ! :( -> donc plus de ride !
Est-ce que quelqu'un c se que je pourrais faire !? Mercii
fait le geek !! :D
Nn lol entretien ta trot lit dors mange etc ... tu vois le truc
Dernière modification par Trotirider2740 (01/06/11 à 13:55)
lol --'
merci kan même
Moi je te conseille de ne rien faire car personnellement j'ai eu une entorse pendant 2 moi et j'ai fait le con ,je faisait du foot ,je courait sa me faisait mal mais je m'en foutait . apres quand je suis allez chez mon médecin il m'as dit que je devait la garder encore pendant 2 mois . Sa a surer 2 ans et apres il m'as dit que je ne pouvait plus faire de sport car mes ligaments était tres abimé donc sa m'as fait un choc ^^ Le lendemain on m'as pété ma cheville et sa a gueris miraculeusement mais en gros fait tres attention ( Je raconte ma vie xD )
lol
bah merci ^^
passe a la finger trot y a moins de danger ^^
J'avoue ^^ :p
Fabrique des modules genre un curb, ou des quarter ^^
ouais bricole !
pas cool l'entorse !
je m'en suis faite une en replaquant tail-whip mega skeetchy a mes debuts
et ben jte dit geek ^^
enfin occupe toi mais fait rien avec tes pieds sinon ça sera 20 fois pire comme disait ignir!
SI tous va bine 1 semaine ou 2 avant la fin tu poura refaire de la trot
mai sen attendant bah geek bricol ta trott regarde des vidéos ....
fais des vidéo !!!
Fais toi plaiz' ,mate toi des fillms en streaming,blessé ou pas je fais souvent sa et perso je kiffe!!!
Thibaud a écrit:
Fais toi plaiz' ,mate toi des fillms en streaming,blessé ou pas je fais souvent sa et perso je kiffe!!!
Ouais des bons films c'est calé !