Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila le but c'est de faire un histoire sans fin comme le titre l'indique
donc on doit ecrire une phrase chacun
je commence
il etait une fois,
(Il est marrant ce jeu :)
Il était une fois, un trotirider
...le dieu de la guerre en string de guerre...
Dernière modification par trotisweets38 (25/04/11 à 11:11)
(PS : faut copier/coller l'histoire d'avant et continuer après)
Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string à long poils.
..,qui aimais manger des vers de terre ...,
Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string à long poils, qui aimait manger des vers de terre, dans l'espoir d'en trouver un rose....
Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string à long poils. qui ne plaquait pas whip
Il était une fois, un trotirider qui etait le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire
Il était une fois, un trotirider qui etait le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut
Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau
Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...
Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd
Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip
Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête
Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture