Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    25/04/11 à 11:45
    the nigo
    Aspirant
    Âge: 27
    Inscription le: 19/07/10
    Messages: 809
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H



    I lOvE fReEsTyLe ScOoTeR  <3
     
     
    0  
    0  
        #17 
    25/04/11 à 11:58
    fan-de-trotinette
    Président
    Lieu: Aix en provence
    Âge: 28
    Inscription le: 12/12/09
    Messages: 3093
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider ....



    Riding alone has always given me a different kind of satisfaction , I can't explain ...
     
     
    0  
    0  
        #18 
    25/04/11 à 12:01
    Yoann T.
    Adjudant-chef
    Lieu: France > Alpes Maritimes
    Âge: 27
    Inscription le: 16/04/11
    Messages: 626
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto



    A mon avis, les Généraux qui meurent à la guerre commettent une Faute professionnelle.

    - 5OO messages dépassés -

     
     
    0  
    0  
        #19 
    25/04/11 à 12:50
    BauDino-BAD69
    Adjudant-chef
    Lieu: lyon : sathonay
    Âge: 26
    Inscription le: 03/11/10
    Messages: 638
    Site web
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto et sorti au bout de 10 ans.



    regarder mon blog       vener nombreux

    http://quentindlaspi.taledar.com/blog/a … ssant.html
     
     
    0  
    0  
        #20 
    25/04/11 à 13:28
    killou31
    Soldat
    Lieu: LEGUEVIN
    Âge: 27
    Inscription le: 19/04/11
    Messages: 92
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto et sorti au bout de 10 ans. Il reprit sa magnifique madd,



    http://img805.imageshack.us/img805/8531/signatured.png

    Uploaded with ImageShack.us
     
     
    0  
    0  
        #21 
    25/04/11 à 13:56
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto et sorti au bout de 10 ans. Il reprit sa magnifique madd, il avait donc 25ans et ne plaquais toujours pas whip


     
     
    0  
    0  
        #22 
    25/04/11 à 13:59
    BauDino-BAD69
    Adjudant-chef
    Lieu: lyon : sathonay
    Âge: 26
    Inscription le: 03/11/10
    Messages: 638
    Site web
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto et sorti au bout de 10 ans. Il reprit sa magnifique madd, il avait donc 25ans et ne plaquais toujours pas whip. il etait demoraliser



    regarder mon blog       vener nombreux

    http://quentindlaspi.taledar.com/blog/a … ssant.html
     
     
    0  
    0  
        #23 
    25/04/11 à 14:08
    the nigo
    Aspirant
    Âge: 27
    Inscription le: 19/07/10
    Messages: 809
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto et sorti au bout de 10 ans. Il reprit sa magnifique madd, il avait donc 25ans et ne plaquais toujours pas whip. il etait demoraliser comme un babouin sans banane



    I lOvE fReEsTyLe ScOoTeR  <3
     
     
    0  
    0  
        #24 
    25/04/11 à 14:13
    TR-titoun
    Lieutenant
    Lieu: lumbres
    Âge: 25
    Inscription le: 05/09/10
    Messages: 1289
    Site web
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto et sorti au bout de 10 ans. Il reprit sa magnifique madd, il avait donc 25ans et ne plaquais toujours pas whip. il etait demoraliser comme un babouin sans banane. Puis il alla chez nomade ...



    ride avec plaisir; tu 'progresseras <3 ♥♥♥
     
     
    0  
    0  
        #25 
    25/04/11 à 14:16
    the nigo
    Aspirant
    Âge: 27
    Inscription le: 19/07/10
    Messages: 809
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto et sorti au bout de 10 ans. Il reprit sa magnifique madd, il avait donc 25ans et ne plaquais toujours pas whip. il etait demoraliser comme un babouin sans banane. Puis il alla chez nomadeacheter des bananes :D



    I lOvE fReEsTyLe ScOoTeR  <3
     
     
    0  
    0  
        #26 
    25/04/11 à 14:20
    TR-titoun
    Lieutenant
    Lieu: lumbres
    Âge: 25
    Inscription le: 05/09/10
    Messages: 1289
    Site web
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto et sorti au bout de 10 ans. Il reprit sa magnifique madd, il avait donc 25ans et ne plaquais toujours pas whip. il etait demoraliser comme un babouin sans banane. Puis il alla chez nomadeacheter des bananes :D. Le gars de nomade fessa des droles de yeux



    ride avec plaisir; tu 'progresseras <3 ♥♥♥
     
     
    0  
    0  
        #27 
    25/04/11 à 15:03
    Just_do_it
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: nsm
    Âge: 27
    Inscription le: 12/02/11
    Messages: 122
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto et sorti au bout de 10 ans. Il reprit sa magnifique madd, il avait donc 25ans et ne plaquais toujours pas whip. il etait demoraliser comme un babouin sans banane. Puis il alla chez nomadeacheter des bananes :D. Le gars de nomade fessa des droles de yeux car il ne vendait que des pommes



    Eagle . Lucky Scooter <3
     
     
    0  
    0  
        #28 
    25/04/11 à 15:14
    OxY x IDesigneD
    Maréchal
    Lieu: Grenoble,yeah!!!
    Âge: 26
    Inscription le: 20/11/10
    Messages: 2706
    Site web
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto et sorti au bout de 10 ans. Il reprit sa magnifique madd, il avait donc 25ans et ne plaquais toujours pas whip. il etait demoraliser comme un babouin sans banane. Puis il alla chez nomadeacheter des bananes :D. Le gars de nomade fessa des droles de yeux car il ne vendait que des pommes alors ce trotirider sortit du magasin et alla a E-D


     
     
    0  
    0  
        #29 
    25/04/11 à 16:00
    Yoann T.
    Adjudant-chef
    Lieu: France > Alpes Maritimes
    Âge: 27
    Inscription le: 16/04/11
    Messages: 626
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto et sorti au bout de 10 ans. Il reprit sa magnifique madd, il avait donc 25ans et ne plaquais toujours pas whip. il etait demoraliser comme un babouin sans banane. Puis il alla chez nomadeacheter des bananes :D. Le gars de nomade fessa des droles de yeux car il ne vendait que des pommes alors ce trotirider sortit du magasin et alla a E-D mais ne trouva rien de plus donc



    A mon avis, les Généraux qui meurent à la guerre commettent une Faute professionnelle.

    - 5OO messages dépassés -

     
     
    0  
    0  
        #30 
    25/04/11 à 16:01
    OxY x IDesigneD
    Maréchal
    Lieu: Grenoble,yeah!!!
    Âge: 26
    Inscription le: 20/11/10
    Messages: 2706
    Site web
    Hors ligne

    Re: histoire sans fin

    Il était une fois, un trotirider qui était le dieu de la guerre en string a longs poils, qui aimait manger des vers de terre, d'en l'espoir d'en trouver un rose et qui ne plaquais pas whip. Celui ci sortait de l'ordinaire car il sautait aussi haut que mon chat pour attraper un oiseau mais ne plaquait rien...UN jour il sorti avec sa madd pour tenter briflip et se le prit dans la tête et se fit 3 point de suture comme Jeff.H , Jeff.H étant un gros boulet , notre trotirider se réveilla à l'hosto et sorti au bout de 10 ans. Il reprit sa magnifique madd, il avait donc 25ans et ne plaquais toujours pas whip. il etait demoraliser comme un babouin sans banane. Puis il alla chez nomadeacheter des bananes :D. Le gars de nomade fessa des droles de yeux car il ne vendait que des pommes alors ce trotirider sortit du magasin et alla a E-D mais ne trouva rien de plus donc il fait pipi dans son froc et il


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos