Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les gars !
bon suite a une possibilité je vais surement changer ma trot et j'ai pensé a sa j'aimerait avoire votre avis ou d'autre montage avec obligatoirement une t bar et un deck madd merci d'avance !
enjoy ! happy ride
prend pas la T bar urban social prend une blunt ou une french
ouais lol mais ta vu le prix si il prend une autre T-bar
CA COUTE LA PEAU DU CUL MEC
Prend une bar district mais prend pas les roue madd mais des eagle ou des core cdk
je veut une t bar et rider avec une os non merci et blunt c'est pas une pure t bar
Pour un prix pareil se serai pas mieux d'acheter une madd ninja ?
non c'est lourd et j'aaime pas
alors prend une bar district AL-1 --" c'est une "T" bar, et elle sera 3x plus solide que ton urban. et si tu trouve la nitro trop lourde.. pourquoi tu te casse la tete a prendre un plateau MADD qui est archi-lourd ? ( et oui, prend des eagle/ou des CDk a la place de tes roues MADD )
Dernière modification par Undefined (19/04/11 à 07:13)
oh les gars district c'est degueulasse donc renddez pas fou et je ride depuis quelque temp deja je sais bien que eagle machin j'ai les deux a la maison je veut changer de matos et le deck madd est pas si lourd que sa je ride en tsi
Je changerer Les Roues et la Fourche !
Change de fourche et de collier de serrage
change les roues
moi jte dit si tu veut une t-bar prend plutot une lucky parse que si tu a dut niveau la urban va pas durer longtemp puis arreter de dire de changer sa fourche c'est de la bombe
ah se prix jme fé une bette de trot srx
change rien apart la bar, si tu veut une t-bar, prend une lucky ou une cdk,
je sais que cdk c'est dla merde mais ca tient déja mieux que urban