Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    10/03/11 à 22:07
    Théoo
    Caporal
    Lieu: Mesnil St Denis
    Âge: 27
    Inscription le: 12/07/10
    Messages: 165
    Hors ligne

    le Wesh

    Voila un article de la désencyclopédie que j'ai particulièrement apprécier.     B7       A6




    Être wesh, c'est un métier à plein temps : ils se provoquent souvent en duel pour prouver leur force aux leurs dans des rituels intéressants : une sorte de chenille où chacun se fait frapper et peut frapper ensuite ses congénères ou bien un défi où tout le reste de la tribu reste autour pour relancer dans le combat le peureux qui aurait peur de s'en prendre plein la tronche.

    Lors d'un affrontement entre un Wesh et un membre d'une autre communauté, les Weshs font preuve de solidarité et n'hésitent pas à se rassembler en surnombre contre la "menace" pour lui "marraver grav' sa gueule" (casser sa figure).

    Des scientifiques ont tenté d'approcher leur cercle très fermé et ont suivi des discussions : « J'te nike. » faisant certainement référence à la marque ou bien « Kesta. », déjà connu dans les années 70. Vous avez sans doute remarqué qu'ils n'écrivent pas comme nous : ce serait une sorte d'idéogramme en forme de lettre. On ne sait rien de plus pour l'instant.

    Au cours de ces mêmes discussions on peut aussi remarquer que le wesh utilise un système de comptage un peu différent du notre, en effet celui-ci a un peu de mal à utiliser les notions de dizaines, centaines, etc... et compte donc ainsi : une fois passée le chiffre 9 il énonce une suite de chiffre. Ainsi le meilleur exemple que l'on puisse donner, et que beaucoup ont déjà entendu est celui-ci : pour le nombre quatre-vingt treize, le wesh énonce donc 9-3. Selon d'autres scientifiques, ceci serait peut-être la preuve d'une intelligence supérieure qui aurait saisi le sens profond des chiffres et leur ferait le respect de les énoncer un après un, mais beaucoup doutent de cette hypothèse.

    Le Wesh a une activité intense de ston-ba (ston-ba = baston = combat). C'est-à-dire que s'il veut affirmer sa présence, il doit "marav sa guel" à plein de types, notamment les "Emos" et les "Punks". Souvent les punks sécheront les wesh qui s'enfuiront en courant pour trouver des emos. Malgré cette chasse intensément courageuse, le wesh ne reviendra qu'avec quelques bleus, et des histoires à raconter aux pouffes de sa "té-ci". (histoire où il sort son "cut" (un canif de chez carrouf) et où il "saigne" (action de perforer avec son "cut" un individu lambda)).

    À en croire leurs paroles, les weshs pratiquent également l'inceste, et supposent aussi que cet acte est normal pour la moyenne de gens comme ils l'énoncent si souvent : « Eh zyva, nique ta mère ! » et ils considèrent aussi que tout le monde peut en faire de même avec n'importe qui si on en croit ce vieil adage wesh : « ta mère la tepu ! » (Tepu signifiant péripatéticienne) ou encore cette interjection : « nique ta race ! » qui s'adresse donc à l'ensemble de l'espèce humaine, étant donné que depuis quelques petits milliers d'années il n'existe plus qu'une seule race humaine.

    Le wesh fait le beau quand il est en groupe du genre:
    — zy-va?ké ce ke tu veux tu cherche la merde?
    — ba non
    — ké ce ke tu me réponds?

    — ba euhhh...jte réponds
    — ah ouai!vien on va lui niker sa mere ,cousin!(sauf que ce n'est pas son cousin c'est son ami)


    Par contre, quand il est tout seul ça fait cela:
    — zy-va?ké ce ke tu veux tu cherche la merde?
    — Non, mais si tu la cherche je vais te défoncer la gueule!


    — oh tu veu koi la? tu va voir jvé appelé mon gran frere!(ou sa famille c'est pareil)


    Bon en résumé, le wesh est une tapette.




    (Je tiens à rajouter qu'il n'ya aucun lien avec le racisme ni quoi que se soit.)



    Pas de violence,c'est les vacances. B-)
     
     
    0  
    0  
        #2 
    11/03/11 à 00:48
    GROUND SCOOTER
    Sergent
    Lieu: 183 rue du prieurer hérouville
    Âge: 27
    Inscription le: 02/05/10
    Messages: 317
    Site web
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    j'aime le pasage du dialogue,ou il est tout seul,sauf que moi dans ma ville,c'est pas le gran frere ou la famille c'est toute le ville!(c'est pour sa que pour le street...)


     
     
    0  
    0  
        #3 
    11/03/11 à 08:26
    Lucaaas *
    Président
    Lieu: Lyon.
    Âge: 26
    Inscription le: 29/06/10
    Messages: 3020
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    Ahaha j'ai adoré



    Intervention + balles chemisées ! Massacreur de UMP 45 silencieuses !!
     
     
    0  
    0  
        #4 
    11/03/11 à 09:45
    J.R
    Major
    Lieu: Vaugneray (69)
    Âge: 27
    Inscription le: 30/11/09
    Messages: 777
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    J'aime !



    Tu connais pas Rambo, hein >< ? TACK !
     
     
    0  
    0  
        #5 
    11/03/11 à 11:50
    Jeff.H
    Général de brigade
    Lieu: Le Mans
    Âge: 27
    Inscription le: 14/07/10
    Messages: 2206
    Site web
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    Javou les wesh ils sont bizard
    L'autre jour au collège au self je mangeais avec un pote et il y avait un wesh noir avec ses potes et il met sur mon plateau son assiète de salade (vide) et je lui rend et il me dit d'arrété et de pas lui donne ce qui été pas a lui  D4 et j'ai insisté et après il la repris et je regard le dos de son tee-Shirt et y'a écri " Le respect c tou" MDR' alors qu'il m'avait vachement respecter xD



    Sponsorisé par - www.TopTeam.fr -
    Vas y faire un petit tour ;)
     
     
    0  
    0  
        #6 
    11/03/11 à 12:28
    District scoOt
    Adjudant
    Lieu: Suisse
    Âge: 26
    Inscription le: 21/08/10
    Messages: 524
    Site web
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    La WESH ATTITTUDE est tout de même très spéciale ^^



    Team ScooterProject's !!!
    Viens liker !
    http://www.facebook.com/ScooterProjects
     
     
    0  
    0  
        #7 
    11/03/11 à 17:12
    Ninoo
    Président
    Lieu: Vienne (38)
    Âge: 27
    Inscription le: 22/09/09
    Messages: 3071
    Site web
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    Ben, nous y'a bataille d'oeufs au park. Soit on s'en prends dans la tronche. Soit on glisse méchamment et on se biche sa race comme moi...



    http://trotirider.com/forum/userimages/5/Ninootella.png
    Scooter Aren't Only For Kids!                                                                  Ma chaine Youtube
    NE PAS CLIQUER
     
     
    0  
    0  
        #8 
    11/03/11 à 20:12
    troti83190
    Adjudant-chef
    Lieu: Ollioules
    Âge: 24
    Inscription le: 15/01/11
    Messages: 601
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    Mdr et dire que j'étais comme ça avant !...


     
     
    0  
    0  
        #9 
    11/03/11 à 22:57
    R3der's
    Caporal-chef
    Lieu: st méen le grand
    Âge: 25
    Inscription le: 16/10/10
    Messages: 299
    Site web
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    D4 c'est pareil moi je suis en 5 eme et un jour j'ai possé un sac par terre et un otre a raporté au 3 eme (cétait son sac) il et venu avec un 4 eme et ma ditun peu pres " et questa a jeté mon sac dans la pisse ..." et le 4 eme se mi a me tapé je me défent je le met a terre et le 3 eme me prend par derriere et bien sur la c facile pour le 4 eme et la un poin dans mon ventre (aie enfin ci on peu dire sa le 4 eme se lapette et il a pas de force) et la trankille 1 heure de colle pour le 4 eme et le 3 eme et moi trankille . la lecon est que la plus part du temps ce qui se lapette et qui font la racail et ba c'est des tapette c'est tout ! Mes ne cherché personne défoit c'est des musclore



    Ride Un Jour Ride Toujours !
     
     
    0  
    0  
        #10 
    11/03/11 à 23:00
    narboune
    Caporal-chef
    Inscription le: 14/08/10
    Messages: 248
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    F5


     
     
    0  
    0  
        #11 
    12/03/11 à 08:01
    Mikl
    Sous-lieutenant
    Lieu: Epône (78)
    Âge: 26
    Inscription le: 30/05/10
    Messages: 1192
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    J'ai adoré, on dirai une race d'animal qu'on étudie genre comme sur National Geographiques xD
    Moi perso j'adore parler en wsh sa mer avc mon grand frère, tu dis la moitié des mots en verlant et tu parles avec un léger accent (bon après faut savoir reparler normale)
    Non sinon le texte ma fais taper une barre tout seul, merci de l'avoir posté ^-^

    Dernière modification par Mikl (12/03/11 à 08:02)



    J'fais mon Come Back sur l'Forum!

    BC13 MotherF*cker Can't Stop.
     
     
    0  
    0  
        #12 
    12/03/11 à 11:31
    trottman
    Adjudant-chef
    Inscription le: 06/08/10
    Messages: 603
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    j'ai adoré, c'été trop marrant F5



    damn I'm good
     
     
    0  
    0  
        #13 
    12/03/11 à 12:14
    jean-stg34
    Caporal-chef
    Lieu: montpellier
    Âge: 27
    Inscription le: 25/10/10
    Messages: 209
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    >< horrible les wesh  E1    ton texte est trop marrant  F5



    french-whip crew
     
     
    0  
    0  
        #14 
    12/03/11 à 14:14
    THIBAUD91
    Sergent
    Inscription le: 15/01/11
    Messages: 309
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    Trop drole :))



    I'M A RIDER AND FUCK THE OTHER
    STREET RIDERS <3
     
     
    0  
    0  
        #15 
    12/03/11 à 19:12
    Arthuur
    Sergent-chef
    Lieu: Lyon Est
    Âge: 27
    Inscription le: 16/09/10
    Messages: 404
    Hors ligne

    Re: le Wesh

    MDRR !



    http://trotirider.com/forum/userimages/5/LOGO.jpg
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos