Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
1- Présentes toi en quelques mots :
Salut, je m’appelle andreas Laroche Joubert j’ai 15 ans j’habite dans les haute seine (92)
2 - Depuis quelle âge ride tu ?
Je ride de puis l’âge de 12 ans
3 - Quelle été ton premier contest ? tu a ressenti quoi ?
Mon premier contest ou j’ai participé c’était au contest de Rambouillet, j’ai fini 3°, il y avait une grosse ambiance bien sympa ! Mais elle ne valais pas celle du contest de Montreux ou j’étais présent mais me suis blessé avant mon run !
4 - Quels sont tes sponsors ?
Hawaii surf & Blunt scooters pro shop
5 - Quels sont les tricks dont tu es le plus fier ?
Il y en a 3, mon flair, mon back flip et mon whip to scooter 180
Je suis assez fier de ce trick car je ne connais personne d'autre qui le mais en France !
6 - Comment es tu rentré chez Blunt ?
C’est Blunt qui est venu me démarcher au près de hawaiisurf
7 - Que penses tu de Blunt ?
Blunt pour moi est une marque qui fait du très bon matos et qui essaie de se bouger, et surtout dans la team pro shop on se connaît tous c’est comme une petite famille …
8 - Avec qui, ride tu régulièrement ?
Holala , avec plein de personne ( green , bibito , antoine f , Ulysse , …. )
9 - Quel est ton skate park préféré ?
Mon skate park préférer est le palais de la glisse de Marseille et gerland, mais sur la région parisienne c’est Bry sur marne !
10 - Quelle est ta vidéo préférée ?
Brendon Smith promo Blunt /skaterHQ
11 - Que pense tu des riders australien ? ( Blunt , madd, Lucky , … )
Je trouve que il ont un énorme niveau , et qu'ils innovent beaucoup y a pas a dire mais en même temps si on compare leurs skate park au notre , il y a pas photo … des bacs a mousse partout des courbe partout , … et il sont souvent couvert donc ride même sous la Pluie ^^
12 - Quel est ta trot ?
J’ai une trot complète Blunt.
13 - Que fait tu comme loisir à part de la trottinette ?
De la moto trial, du bmx, sport de combat.
14 - As tu une citation ou devise préférée ?
« Vie ta vie comme elle est ! » et « je dis ça , je dis rien »
15 - Aurait tu une critique (négative) à faire dans cette discipline ?
oui , Les mecs arrêtez de critiquer les petits qui ont une bonne trot et qui mettent pas 2 whips, on est tous passé par là ! maintenant les marques ont évoluées le matos est moins cher donc le phénomène fais que les plus jeune achète direct du bon matos ( il est plus facile de trouver une madd que une jd … maintenant )
16 - Ta petite info secrète destiné au public trotirider ( matos, tricks... )
Haha sa doit rester secret … ! nous somme en train de créer un magazine de trott sur le net interactif avec des potes, je ne vous en dirais pas plus lol
17 - Conseil de PRO :
Même si je ne me considère pas comme un pro si j’avais un conseil à vous donner :
Rider pour vous, Et pas pour les autres.
excellente interview
Super interview!
Mon petit Andreas !
Elle gere cette Interview
Quand tu veux tu reviens nous voir au Palais ! :)
Ca gère la fougère !
Oh nan evidement je vais souvent au spot et ce jour la j'y était pas quand il y était ^^
Sinon bonne interview
Ouaouh ! Sa gère la fougère
bravo
Andy ça fait plaisir une ptite interview comme ça, j'ai kiffé ! Tu reviens à Bry quand tu veut mon coco ;)
Super !
bien bien l'interview mais je voulais savoir ou se trouve le park sur la première photo?
Je pense que c'est le park indoor du Mans.
Bonne Interview.
super l'interwiew est super merci
C'est le park du Mans je confirme
Bien joué pour l'interview, à la prochaine Andréas pour une session ;)
J'aime