Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j'ai la ps3 depuis 2008 j'ai black ops mon ID: St-A_DevilKiller. il faut faire gaffe à tout! moi j'ai eu la PS1 PS2 PS3 alors moi je suis un peu anti nintendo et microsoft alrs... mais la ps3 est tres bien!
Dernière modification par ilovemaddgearscooters (14/01/11 à 21:10)
moi j'ai la ps3 et black ops, sinon, mon id tu la deja totor
a c'est toi trottman killconspiracy ? et ilovemaddscooter je t'ai ajouter
prend la XBOX car en ligne sur la ps3 sa va devenir payant et lé graphismes sont mieux sur xbox
Moi, la PS3, Meilleur console à se jour, la Xbox Je lui pisse dessus MDR c'est de la merde
Grand joueur de Call of Duty Modern Warfare 2, Black ops c'est comme la XBOX, je lui pisse dessus.......
En attendant mon nom PSN si sa intérèsse ZoRgLuB9911
Oui on m'a dit que le Live sur PS3 va devenir payant donc au pire mieux vaut prendre une xbox nan ?
X box 360 !!
Je suis pas trop console.. Donc j'ai une ps2 depuis des années (qui n'est même pas à moi), mais j'avoue à des périodes de mon enfance j'ai fait mon gros geek (avant que l'ordi arrive)
Depuis un an je joue à Dave Mirra, de temps en temps c'est cool, mais sinon c'est tout
Par contre Black Ops sur ps3 à bien l'air cool, bon c'est une mode, pck là depuis un ou deux mois tout le monde en parle à chaque pause, c'est limite j'ai pas la ps3 je suis pas dans le coup... (mais je le vit bien aha)
Entre la ps3 Est l'xbox il y a beaucoup de jeux en communs donc graphiquement ya pas grand chose qui change apres sur la ps3 je trouve qu'il ya de meilleurs sortis (jeux) du style grand turismo 5 ^^ ou GOd of WAr ...
donc faut prendre la PS3 mais l'xbox est bien aussi
Ps3 beau graphique et live gratuit
Mycrob a écrit:
Je suis pas trop console.. Donc j'ai une ps2 depuis des années (qui n'est même pas à moi), mais j'avoue à des périodes de mon enfance j'ai fait mon gros geek (avant que l'ordi arrive)
Depuis un an je joue à Dave Mirra, de temps en temps c'est cool, mais sinon c'est tout
Par contre Black Ops sur ps3 à bien l'air cool, bon c'est une mode, pck là depuis un ou deux mois tout le monde en parle à chaque pause, c'est limite j'ai pas la ps3 je suis pas dans le coup... (mais je le vit bien aha)
Lol pareil, moi j'ai Black Ops sur la Wii tout le monde se fout de ma gueule x)
Je pense prendre la xbox parce que de toutes façons le Live va devenir payant bientot sur ps3
ba en attendant le live est gratui et les grafisme mieu
Dernière modification par totor (15/01/11 à 19:40)
le live ps3 va resté gratos!!!
Non, en 2012 il est payant
Ps3, surtout sur skate 3, red dead, et pc les derniers fps juste en solo.