Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'étais sur CDK et j'ai vue http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12168.html alors vous aller me dire que c'est encore une arnqaue de chez eux mais si vous lisez bien ils disent "Madd a pensé aux plus jeunes et propose une version adaptée de la MGP avec un plateau et un guidon plus petit. "
je ne voit pas d'arnaque deja donc stop les justifications et desolé pour le hs mais sans cdk la trotinette freestyle je prefere meme pas imaginer ou ele en serait
retour au topis moi je trouve sa geniale que il y'ai du bon matos pour les jeunes perso quand je voit les jeunes de marseille avec des mgp 4 fois trop grande sa me rend heureux de voir sa =)
C'est une blague !? Tu crois que sa vaut le cous de faire un topic sur sa et dans "News et Events" en plus et perso je deteste cdk...
lyon critique pas ils te derangent en rien on ta pas demander d'acheter tes pieces chez eux
Je veux bien qu'il vend cette trott a un prix plus élever que normale mais la mettre au même prix que la classic c'est franchement abusé!!!!!
quesque voiusa vez tous avec cdk moi je dis que c'est bien et pe etre que les prix sont elevees mais bon ils ont des magasins en plein centre de lion ossi
Hugo lapassade a écrit:
C'est une blague !? Tu crois que sa vaut le cous de faire un topic sur sa et dans "News et Events" en plus et perso je deteste cdk...
Pffff... de toutes façon je parie que ta première trott tu la achetées a CDK et puis sans eux tu serais pas là !
Et au faite rapport au topic, bonne idée la mini madd mais je vois pas trop l'intérrer... :)
trop mignonne la trott mais un peu chere
c'est trippant!
Sa pue, c'est juste pour les papas qui veulent faire plaisir a leur mome de 9 ans, et avec sa "croquinette" il va aller ou? Dans les parks, venir faire chier a faire du toboggan sur les quarters alors que papa le regarde...
ptdr""
c'est quoi cette fourche?
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12168.html
Dernière modification par Shadownext (13/01/11 à 19:24)
On dirait une fourche de s300