Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour,
j'ai casser mon frein blunt aujourd'hui, meme pas ridant, c'est pour dire si il est bien
et je voudrais savoir ou en acheter un nouveau, car aucun autre frein n'est compatible (jai chercher sur plein de site jai rien trouver )
merci d'avance !
C'est celui là ?
Sinon ben demande a cdk si tu peux leur en acheter un seul sans le deck
oai c'est lui !
Parce que cdk ont écrit que c'est le "nouveau bloc frein" . Mais je pense que la seule solution c'est d'en racheter un
Paul.M a écrit:
Tu la commander ou ?
ouai tu la acheter ou parce que sinon tu vas au shop que tu la acheter et tu leur demande d'en ravoir un
c bon, j'en aie trouver sur hawaiisurf, moi j'avais l'ancien bloc frein, le nouveau doit etre plus solide !!
Oui
je crois qu'il y a un SAV avec les freins BLUNT, moi le vendeur me l'avait dit
Hello,
Oui en effet si les premiers deck sont sorties avec le vieux frein, nous (les shop) avons reçu les freins nouvelles générations pour vous les échanger (si vous aviez acheté le deck avant leur arrivée).
En résumé tu peux te le faire remplacer.
++ ^^
Olivier
Oui normalement tu a des frein sur hawaiisurf car lorsque que je suis passer a la boutique j'ai vu un petit stocks de frein suplémentaire ( nouvelle générations )
aussi , envoie moi une photo du frein peter sur a.lj@hotmail.fr ! merci