Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
grosse rouille chez moi >< :
EN 2004 , brian boston mit sur le forum americain scooter ressource une video dans le quel il avait inventé une nouvelle figure ,
ne sashant pas comment l appeler il decida de l apelé par son prenom , brian
donnant le premier "brianscooterflip " ( aussi apelé a l epoque briscooterflip , brianflip ) donnant de nos jours le briflip la figure la plus a la mode etant impresionnante et facile a realise contrairement au scooterflip simple ou il faut lacher la main !
voici le fameux premier briflip :
donc il y a plusieurs mouvement a ne pas confondre :
- le briflip
- le frontbriflip ( ou inward briflip )
- le (back) scooterflip
- le frontscooterflip ( ou inward scooterflip )
- le britwist ( briflip en bartwist )
- le umbrella flip
- le macflip ( rajouter ! )
BRIFLIP
[video]
[/video]
FRONTBRIFLIP
BACK SCOOTERFLIP
FRONTSCOOTERFLIP
BRITWIST
UMBRELLA FLIP mal fait mais ya rien de mieux
MACFLIP
voila j espere que je vous ai apprit quelquechose =) et si vous avez des question n hesitait pas a les poser =)
Warneup
Dernière modification par warneup (01/01/11 à 21:54)
je me coucherait moins con ce soir
et voilà c'est la fin, de notre minute culturelle
sa parrait fou que personne n'avait plaqué cette figure au par avant ça n'a pas l air si vieux en plus ^^
Merci warneup;)
Warnuuuppppppp !
Merci man :)
joshua49 a écrit:
sa parrait fou que personne n'avait plaqué cette figure au par avant ça n'a pas l air si vieux en plus ^^
oui ^^ mais c est comme sa =D mtn on est 150 000 a le mettre xD
Put*in sa fais zarb' de savoir que le mot "briflip" vient d'un prénom !
GG Warneup
ça il faut le déplacer dans tutos leçons, c'est un bon sujet.
je pense qu'il faudrai ajouter des video de tous les tricks que tu annonce apres sinon tres bonne lecon de trott :)
Delos a écrit:
ça il faut le déplacer dans tutos leçons, c'est un bon sujet.
merci delos ! oui mais il faut etre modo pour poster dans lecons non ? sinon je l aurai mit
déplacer ! sinon je pensait à un truc, sa te dit pas de mettre, une vidéo pour chaque dérivation ? une pour le frontbri ... le britwist ... sa serait plus clair pour tout le monde !
sinon, juste un truc, pour tout les français, la prononciation c'est Bryflip, pas briflip !
merci a toi de l'avoir poster
Le premier briflip ressemble à un whip qui part en couille au début
Merci du topic, si tu peut mettre une vidéo pour chaque dérivé du briflip c'est cool, merci ;)
j ai tout modifier et rajouter macflip dsl je l avai oublier ... voila x)
Discussion fermée