Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
trop fort ce gars
trop fort ce gars
Deja posté par Albourik !! Fallait chercher !
juste enorme :o !!!
Monster a écrit:
Deja posté par Albourik !! Fallait chercher !
et ben j'ai chercher et ça m'a mit "aucun résultat correspond a votre recherche"
GG le 720 spine :o
Il a un pure niveau , mais aucun style .
J'adore a dire juste il manque quelle que chose mais je ses pas quoi ...
c'est mzrrant il catch tjrs avec 1 pied
J'ai adoré !
La vidéo est trop FAT! et sa troot
fan-de-trotinette a écrit:
+1
J'aime ! Mais déjà postée :)
trotitob a écrit:
+1
Quand vous avancez des choses comme ça argumentez , parce que pour moi , quand je vois ses tricks a partir de 53 sec pour moi ça , ça ne manque pas de style je trouve que c'est meme assez different de ce qu'on a l'habitude de voir , en tous cas moi je ne voyais jamais ce type de trick , enfin si des fakie scooter mais les siens sont originals je trouve
Aleexis a écrit:
trotitob a écrit:
+1
Quand vous avancez des choses comme ça argumentez , parce que pour moi , quand je vois ses tricks a partir de 53 sec pour moi ça , ça ne manque pas de style je trouve que c'est meme assez different de ce qu'on a l'habitude de voir , en tous cas moi je ne voyais jamais ce type de trick , enfin si des fakie scooter mais les siens sont originals je trouve
Comment tu veux argumentez sa --'. Soit t'as du style soit t'en à pas, et t'as pas argumentez non plus ce pourquoi t'aimais son style. En l'occurrence lui n'a aucun style.