Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)trop fort ce gars
trop fort ce gars

Deja posté par Albourik !! Fallait chercher !

juste enorme :o !!!   

Monster a écrit:
Deja posté par Albourik !! Fallait chercher !
et ben j'ai chercher et ça m'a mit "aucun résultat correspond a votre recherche"

GG le 720 spine :o

Il a un pure niveau , mais aucun style .

J'adore a dire juste il manque quelle que chose mais je ses pas quoi ...

c'est mzrrant il catch tjrs avec 1 pied  

J'ai adoré !  

La vidéo est trop FAT! et sa troot  

fan-de-trotinette a écrit:
+1

J'aime ! Mais déjà postée :)
trotitob a écrit:
+1
Quand vous avancez des choses comme ça argumentez , parce que pour moi , quand je vois ses tricks a partir de 53 sec pour moi ça , ça ne manque pas de style je trouve que c'est meme assez different de ce qu'on a l'habitude de voir , en tous cas moi je ne voyais jamais ce type de trick , enfin si des fakie scooter mais les siens sont originals je trouve

Aleexis a écrit:
trotitob a écrit:
+1
Quand vous avancez des choses comme ça argumentez , parce que pour moi , quand je vois ses tricks a partir de 53 sec pour moi ça , ça ne manque pas de style je trouve que c'est meme assez different de ce qu'on a l'habitude de voir , en tous cas moi je ne voyais jamais ce type de trick , enfin si des fakie scooter mais les siens sont originals je trouve
Comment tu veux argumentez sa --'. Soit t'as du style soit t'en à pas, et t'as pas argumentez non plus ce pourquoi t'aimais son style. En l'occurrence lui n'a aucun style.