Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Coucou les gens !
On en parlait ya pas si longtemps sur le forum : chacun avait des avis différent.
Moi je savais bien que cela ne fonctionnais pas x)
En voici la preuve :
La société a été condamné pour publicité mensongère.
Je vous laisse apprécier l'article :)
Bracelets à Hologramme : Power Balance devra rembourser !
Voili voilou !
Bon ride
Je savait bien que c'était une arnaque ces truc la tout le monde me croyais pas et bas la je vais imprimer le truc et leur foutre dans les dent .
Malgré tout, les gens on acheté sa 25 30 euro sans que personne iras les remboursé une honte !!!!
De toutes façon c'etait logique que sa ne marcherait pas. Si sa aurait vraiment marcher, sa çe serait su depuis des lustres ..
Ca, C'etait sur ..
Haha ! moi je n'y croyait pas vraiment !
Ah ah mangé ca dans le cu* ce qu'ils l'ont ! Depuis le debut je savais que c'etait juste histoire de ce faire du blé !! Mais 25 , 30 euros un truc en plastoc Moi je te le fais 20 centimes ... Juste histoire de ce la pété ce bracelet et ben maintenant j'ai hate qu'il rembourse
Sa consistait en quoi le Bracelet Power Balance Virgile ? Et sa servait à quoi ?
Je vous vend un elastique , qui fait tourner la trot plus vite
10€ qui veut ? :)
tous cela qui les ont acheter se sont fais bien arnaquer
Je savais que c'était de la merde ces trucs !
En faite ce bracelet c'est psychologique tu crois que sa marche alors psychologiquement tu va avoir un meilleur équilibre...
andemon a écrit:
En faite ce bracelet c'est psychologique tu crois que sa marche alors psychologiquement tu va avoir un meilleur équilibre...
C'est comme les cachet que l'ont donne au malade dans les hôpitaux 1 vert pour le male de tete 1 rouge pour autre chose mais les cachet ces du sucre ...
cotii-91 a écrit:
andemon a écrit:
C'est comme les cachet que l'ont donne au malade dans les hôpitaux 1 vert pour le male de tete 1 rouge pour autre chose mais les cachet ces du sucre ...
Sa c'est pas pareil (enfin si), c'est juste que les patients sont peut etre pas malade donc on leur fait gober de faux médicaments comme sa il se croivent guérit
mais si sa a marché c'est qu'il y a des gens pour les acheter donc un grand nombres de personnes sont quand meme assez betes pour croire a sa
mais y'a pas que cette marque la, y'a efx aussi qui fait des trucs comme sa