Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
HiHi, j'ai envoyé un email de signalement au mec et a la direction du bon coin; j'espere que sa va marcher, comme sa il va etre véner!
Il a le droit de mertre se quil veut mec attend au pire t'en disctue avec lui mais sa se fait pas pas --'
c'est vrai c'est pas gentil mais bon essayer d'arnaquer les gens c'est pas gentil non plus
Alexis63 a écrit:
Il a le droit de mertre se quil veut mec attend au pire t'en disctue avec lui mais sa se fait pas pas --'
Et sa se fait d'arnaquer un ignorant de 300e pour toi??
il voulait juste montré sa geule x))
si il y a des gens assez con pour l'acheter tant mieux pour lui, mais sa sert a rien de le signaler LBC fera rien, parce qu'il a le droit de vendre ce qu'il veut au prix qu'il veut ^^
Dernière modification par Jezu (24/12/10 à 08:34)
Putain il abuse le mec ! :O
Salut,
même si je trouve sa pas très fairplay de la faire payer 200 plus cher, il faut réfléchir un peu si la trott est vendu sa veut dire q'il y a encore des gens assez cons pour acheté une trott a 700 par pure flémardise de commander les pièces une par une.... --"
Scootering a écrit:
il voulait juste montré sa geule x))
Tu parle de qui la ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et ba écoute moi je te dit que y pas de sa se fait ou sa se fait pas il fait se qu'il veut sa se trouve il sais qu'il arnaque les gens et il ride avec en attendant de tomber sur un fils a papa c'est tout --'
Tu serai bien content de vendre un truc qui ta couter 600e le vendre 800e non ?
oui moi je serais content mais j'essaiyerais pas de le vendre
HA ba c'est reusis
l'annonce n'est plus en ligne apparemment
Je lock l'annonce n'est plus en ligne