Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous
Nomades est heureux de vous annoncer sa dernière création Le CUSTOM MAKER NOMADES. Dés la semaine prochaine vous pourrez créer votre propre modèle sur le custom maker.
Sur la version pour Trottinette Freestyle, vous pouvez partir d'un deck, y ajouter : jeu de direction, collier de serrage, fourche, guidon, poignées, roues, système de compression, et même le grip.
Il s'agit bien sur de la version Beta donc vos remarques, critiques et encouragement seront les bienvenus.
Pour les poignées et les grip certaines produits n'apparaissent pas encore (ca vient ^^)
Vous pouvez envoyer un custom en cliquant sur le lien 'envoyer à un ami" Comme celui la par exemple -))
Amusez vous bien ^^
Toute l'équipe Nomades
Retrouvez tous les deck,T-Bar, poignée, grip sur nomadeshop.com
Dernière modification par Nomades (14/12/10 à 18:30)
vous dechirer tout dommage que il y ai pas tout sur le site comme au shop bravvvo
Yeah sa gères !
ICI <====
Merci pour petit logiciel très bien juste il faudré faire plus de pièce ....
Dernière modification par cotii-91 (14/12/10 à 17:58)
j'ai essayer avec les deck mais c'est trop génial
énorme et BRAVO
C'est trop pete !
Trop bien !!!R
C'est super mais se qui serais bien sais de pouvoir voir le trot en 3d une fois monté
Dommage qu'il n'ai pas toutes les pièces
C'est cool sa depuis que je cherchai un site pour faire un montage
Dernière modification par xDJ3FF (14/12/10 à 19:00)
TROP TROP BIEN !
bah enfin :D ^^
trop bien moi jmen sui fait une ptite elle dechire regarde ;)http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 828--0--1/
trop bien ça faisait longtemps qu'on attendait un logiciel comme ça
Mais dommage qu'il n'y est pas toute les marques