Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voudrait savoir ce que vous penser de la oxelo stunt crash(je l'ai acheter mais je veux quand mm avoir kelke avis)
perso jlai tester et je la trouve pas super surtout le deck ...
rafi dis ceke ten pense toi
95james a écrit:
Ride is Life & Life is ride
Pour une fois qu il dit un truc intelligent mdr
Je l'est jamais téster, niveau ésthétique elle est pas mal, sauf le deck qui est horrible !
moi je la trouve pas mal mais un peu lourde sinon l'ensemble me convient très bien
le deck on dirée un gruyère avec les trou
trotisweets38 a écrit:
trotisweets38 a écrit:
--'
La Oxelo est bien mais d'après certains riders, le poids est très mal réparti, après j'en sais rien ...
Lucaaas * a écrit:
trotisweets38 a écrit:
--'
La Oxelo est bien mais d'après certains riders, le poids est très mal réparti, après j'en sais rien ...
Non, le poids est très bien répartie, c'est juste que comme on a l'habitude on a pas l'habitude (d'un trott bien répartie) bha on la trouve mal répartie ;)
mes sa reste un gruyère avarier lol non je rigole mes je l'ai test et j'ai fait whip dans le magasin
elle est trop bizarre a rider
je l'ai essayer elle est classe sauf le deck qui n'est pas tres beau
Pareil, moi j'aime pas le deck
Elle est un peu lourde et le deck est vraiment pas très esthétique.Mais sinon elle est plutot pas mal!
ben enfait le deck est moche mais putain de bien pi le reste du pur bonnnneur mais je prefere ma bonne vielle mx park ac ma buff bar et mon triple serrage krunk