Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
INTERWIEW DE RYAN WILLIAMS
Qu'est-ce qui t'a motive a rider ?
Mes amis .
Quand est-ce que tu en fait ?
Tous les jours a mon park local
Tu prefere le street ou le park ? Pourquoi ?
Le park parce que sa roule mieu et que le park en caloundra est 20 fois meilleur que le street
Le trick dont tu est le plus fier ?
Fakie frontflip
Decris ta trot .
Fourche et Guidon Madd Gear ninja et le reste de la nitro.
Quel rider apprecie tu ?
Beaucoup trop pour les lister :)
Quelle est ton impression sur le developpement de la trot dans le monde ?
Sa evolue incroyablement vite et je suis sur que dans peu de temps sa sera encore plus gros que maintenant
Qu'est-ce que tu fais appart de la trot ?
Dormir , Ecole , Manger et un peu de BMX
La meilleur team pour toi ?
Madd Gear est la meilleur team car on a les meilleurs gas pour le business et les mecs qui travaille pour Madd dechire tous
Qu'est-ce que tu pense de Madd ?
Amusante bande de pote que je considere comme ma famille
Est-ce que tu est pote avec Brendon Smith ?
Oui haha il est fou ! La premiere fois qu'on s'est rencontrer je lui ai casser son deck et il m'a dit d'aller me faire foutre x)
T'aime la france ? T'est déjà aller dans un skatepark en france ?
Non j'y suis jamais aller mais j'aimerais bien . Les français sont trop marrant et ride super clean
Es-tu plus ou moins passione qu'a tes debuts ?
Plus car je connais beaucoup plus de monde qui ride et ils sont tous super sympa
Une petit info ou astuce pour les lecteurs ? ( nouveaux matos , comment faire un trick )
Hummmm ummmm Maddgear sont en train de travailler sur des pegs WOOP WOOP !
Voili voila ;)
Ooooh yeeeeeeeeeeeeeeeeees =D !!!
J'aime !
demandez moi pour interwiewer les pros j'ai des contact :P
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!
Adam Rousse !
envoyez les moi par MP mais pas trop nan plus ;)
c'est trop bien
Bravo pour les deux interview
GG les gars, alextrem t'es bon dans les interwiews, continuent (tu leurs parlent sur face non ? :P)
Si je peut te donner des conseils pour les prochaines interwiews :
- Ecrit avec la couleur normal (moi je voit rien avec le noir, obliger de le surligner avec la souris)
- Pour différencier les questions des réponses, mets plus gros le titre
Sinon, c'est bien cool, faudrait que les réponses soit plus complexe à mon goût, et bien sur, qu'il y en ai plus ^^
Bon courage pour la suite, c'est cool ce que vous faite ;)
gg a vous deux pour vos enormes interwiew essayer d'en faire dautre ce serai exellent
Mycrob a écrit:
- Ecrit avec la couleur normal (moi je voit rien avec le noir, obliger de le surligner avec la souris)
Je pense qu'il a pris le vert/noir pour reprendre les couleurs de la marque MADD ^^' mais c'est vrai qu'on voit rien avec le noir. Au pire met tes titres en gras.
Oui c'etait pour la couleur MADD et pour les reponses c'est pas ma faute si Ryan les met vite fait ;) mais il y a l'ultime question que j'ai du enlever il savait pas y repondre :'(
Oui c'est sur face ^^