Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
On vous aime Micro ! Mais comprenez que c'est pas en augmentant vos prix de plus de 25% que vous allez avoir plus de clients... loins de là !
http://www.micro-xtreme.com/index.php?c … amp;page=1
Micro XT qui était à 199€, est montée à 277€ !!! (presque 50% de plus sur son prix de base!)
Mx Park qui était à 179€, est montée à 208 ET ne l'oublions pas 41centimes puis-ce chaque centimes compte chez Micro.
Micro Sprite qui était à 79€ (si je me souviens bien) est plus chere qu'une JD maintenant et qui est donc à 99€75 (ils pouvaient mettre 100€ c'était pareil) mais non il l'a font à MOINS de 100€ attention 25centimes de moins.
Et toutes les autres ont montées aussi !
Non mais franchement faut arrêter les conneries ! Même CDK qui mettent leur propre matos un peu cher mais sans plus, on laissé les prix de base de leur Micros.
Mort de rire !! C'est vraiment une équipe de billes eux xD ! Je suis choqué !
Pour les centimes et tout comme la sprite qui est a 99.75€ je pense que c'est pck au départ c'été en livre ... Après je dit sa je dit rien! Mais c'est vrai que c'est abusé qu'il augmente les prix §
XD il sont vraiment terrible micro... ^^
Sans compter des FDP de 25€
déjà micro c’était cher bein maintenant ils vont faire faillite
Les Prix ... :O
rafdu69 a écrit:
il sont devenus pire que CDK!!
quoi cdk c'est pas si chere que sa compare avec les aure marques et les autres distributeur
sont fous
ils sont dinguent d'augmenter les prix au centime près
Ouai c'est peut être la première marque de trottinette freestyle, mais nous font quand même baver, d'autant plus que leurs produits (surtout les decks) sont vraiment à chier y'a pas à dire il y a des casses de partout.
arnac
ses des fous ba micro sa vite disparaitre !
Pour l'histoire des centimes et des "99,99€", c'est juste commerciale, quand on voit 99€ à la place de 100€, on se dit que c'est moins cher (c'est stratégique)