Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Petite One Day datant d'hier après midi avec Baptiste et moi même dans quelques uns des très nombreux spot de notre ville .
En ésperant que cela vous plaise ( petit essai sur la musique au passage ;] )
jaime super bn biveau changer la zik tro calme
J'adore !
Rien a dire c'est tous ske jkiff !
TMC power !
Oua celle la j'aime tellement !! Sa fait plaisir Baptiste !!! =D jerem aussi le pti last trick bien PROPRE !
tAILwhip a écrit:
jaime super bn biveau changer la zik tro calme
La musique passe trop bien ! The-Muffin-Crew <3
Alors jéjé tu m'as fait bander sur le montage ! c'est sans aucun doute le meilleur que t'ai fait. Puis la musique va à la perfection avec les tricks et les spots.. Je regrette de pas voir utilisé cette musique pour une video en fait :p
En tout ca GG, tu m'as vraiment fait plaisir, et Baptiste aussi ! Vivement une prochaine session :)
Grave le musique parfaite pour une ptite one day posé Stylé le Deudeule =D
GG Jéjé comme d'hab' ;-)
franchement j'adore y'a du niveau c'est frais
Jérem j'aime ton style ! Pas mal les spots aussi ;)
La musique a des airs de Stevie Wonder, je me trompe ?
C'est propre.... mais j'suis pas étonné pourtant, c'est parce que c'est le Muffin Crew La musique est parfaite ;) Batiste ça faisait longtemps que j'avais pas vu des vidéos de toi, et franchement, t'as le style ! :)
"Jérèm, l'homme qui roulait plus sur les murs que sur le sol."
C'est du Jamiroquai mon ptit gars :)
Merci a vous pour les commentaires sympa et n'hesiter pas a commenter encore ! :)
Waouh j'ai vraiment kiffé ! :) Le montage est la musique, j'aime les deux franchement.
Puis niveau tricks aussi ^^
Très bonne vidéo :)
j'adore la musique tranquille et les tricks sont propres
J'aime bien ;)