Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
V'nez on va tous au blablaaaa
Bah' là j'ai commencé le calcul à deux balles, mais on peut aussi reconter notre vie pationnante qui n'interessera personne, savoir si on a des animaux de compagnie, avec quoi on les nourrit, si on aime les poissons panés, si on sait chanter à capella, si on aime Robert le parisien... même si tu as rien à faire tu peux écrire tout l'alphabet à l'envers ici ! Tu es libre de ton choix ! =)
&é"'(-è_çà)=$^poiuytrezaqsdfghjklmù*!:;,nbvcxw<>§/.?1234567890°+*%£¨*65412-320+.987¤}]@^\`|[{#~²AZERTYUIOPMLKJHGFDSQWXCVBN voila toute les chose d'un clavier d'ordinateur portable :)
\= kced nom ressac ia'j nirruob nu emmoc edir ej te eaub port sius ej
j'ai passer 10 minute a transcrire ma phrase a l'enver mdr
ZXYWVUTSRQPONMLKJIHGFEDCBA
et voila le travail!! -_-"
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
Moi j'vais avoir un hamster les gens "--
Delos a écrit:
ya pas déjà le topic blabla pour raconter des conneries ?
je me disais aussi
L'infini c'est long... Surtout vers la fin..
La Mort c'est le meilleur moment de la vie c'est pour ça qu'il est préférable de le garder pour la fin...
La dictature, c'est "Ferme ta gueule !".
La démocratie, c'est "Cause toujours ..."
Taper "trou du cul" sur google et faite "j'ai de la chance"
moi jme fais chiier alors jve m'acheter un skate, sa va etre marrant apres, on rigolera bien, et puis voila, la c'est la fin de mon anecdotes, a+ pour de nouvelle histoire palpitantes
454657899P5743Z3567
ko ej sius drocca'd ceva iot te emia'j sap sel xuohc ed ellexurb ! As is tse'c sap ud druol
essayer de lire haha
Dernière modification par triaxe (25/10/10 à 19:25)
Alors : Ok je suis d'accord avec toi et j'aime pas les choux de Bruxelle ! sa si c'est pas du lourd
Trouver