Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
warneup a écrit:
mon compte "my riding zone " ne marche pas VDM
moi aussi!!! il ne veu pas se connecter! :(
domage pour toi !! :/
sest un BUG
j'ai regarder les simpson tout a l'heure !! :)
Bah moi j'ai regarder le prime hier soir ^^
moi aussi ;)
ok moi pas
Je vais manger !! a+
Je sais pas si dans votre collège les 6ème sont de pire en pire mais dans le mien c'est le cas.
Lundi en cours d'SVT on parlait avec le prof qui est assez marrant et parlais des 5ème de cette année qui ont fait un voyage a Paris et y'a une meuf qui a chourrave des petite tour EIFFEL que les mecs chelou vendent dans les rues de la tour et la meuf c'es fait gauler et en plus y'a pas longtemps elle avait déclencher l'alarme incendie du bahut pareceque sa l'amusait du cou bah elle est virré avec un rapport d'incident et maintenent faut qu'elle se lève a 5h45 pour aller au bahut qui est bien loin et il doit pas y avoir de car pour la prendre vue ou est le collège
Bref y'a vraiment les c*** sur terre
Tu connais la blague du mec qui nettoie son clavier ?
wspdf^gjq $sgr*joqsitg£WSDKFOPGKVD?FL%MHJ<B
Jezu a écrit:
Paulin.N a écrit:
rafdu69 a écrit:
moai on reconnai ce qi passe plus de temp ac leur cahier de math qavec leur trott!!nan j'ai un don j'ouvre jamais mes cahiers :p Nan jdec xD Mais je passe quand meme beaucoup plus de temp a la trott
Je compatit j'ai jamais réviser de ma vie ^^ (et j'ai 13 en Gnl)
moi pareil j'ai 13 général aussi chui en 4 eme
aujourd'hui mon cousin a dessiner un boheume sur mon mac book car "c'est zolie " VDN
cécé a écrit:
aujourd'hui mon cousin a dessiner un boheume sur mon mac book car "c'est zolie " VDN
Dur
Moi j'ai mis 3.6 whip flat !
Je relance.
Tu veux savoir l'age que tu vas avoir dans dix ans ? Envoie age au 81212
;)