Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila ce que j'ai trouvé sur cdk, à mon avis la plupart l'on vu mais pour ceux qui regarde jamais les nouveautés et qui se font toujours mal sur la "petite boule du pied" appelée maléole et bah voila la solution même si j'avoue que c'est un peu encombrant .
PS: par contre le prix...
http://www.cdk.fr/rouler/protections/ki … 11289.html
Dernière modification par slidefizz (25/06/10 à 18:02)
j'avais déjà vu et vu le prix il peuvent se le mettre dans le cul leur truck
j'avoue =S
mais bon pour LYSA c'est bien elle est riche alors ...
c'est pas mal comme truc !!
jconnaissai le protege tibia simple mais pas avec la tit protec pour la cheville c extra pour claquer des tricks enormes les premieres fois ^^
genre scooter flip et tout
j'pourait bien mettre des protège tibia de foot mais je me défonce juste la malléole ^^
Là sa fait les 2 à la fois. Sinon tu prend une attelle pour le pied, sa revient au même, moi c'est ce que je fait (j'ai vraiment un truc au pied mais bon) et c'est pas si encombrant que sa même avec une attelle alors avec le protège sa devrait pas trop géner.
PS: l'attelle tu l'achète à la pharmacie entre 15 et 20 euros unité je crois, en gros presque le même prix que les protèges
ptdr 42 euros des proteges maleoles...
tu va a decathlon t'en a a 15 euros pis dissidence aussi 3 fois moins cher
Ouais j'avais vu ... mais les pric abuser x)
Vous vous prenez grâve la tête, chez un magasin de sport trop laid j'en ai acheté à 4 € les 2
Ils sont en or massif nan?
Mais non c'est la marque + CDk + protège tibias et maléoles, chez dissidence c'est que pour les maléoles et vous l'épaisseur des FUSe je leurs fait plus confiance.
Non ya de l'ivoire et du marbre aussi t'as pas vu ?
Peut etre même des diamants incrustés