Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dissidence les gars pas cher leger et sa prend presque pas de place dans la shoes ;)
Mais il y a pas les protèges tibias andreas. x) Et vu la couleur des miens je penses que quelque fois ca vaut le coup de mettre cher dans des protections.
vous avez pas compris fuse c'est la marque de protège tibia que tous les bikers prennent donc arrêtez de vous plaindre, toujours une histoire de fric, je préfère mettre 40€ dans des protèges tibai qui tiennent la route et de très bonne qualité que 5€ dans de la merde!
ce forum est marrant car vous faites que critiquer pour certains et à vrai dire j'ai honte pour vous
moi j'ai honte pour toi, quand on ne sait pas on dit pas !
je roule avec les méme protége maléole de foot depuis 3 ans ( 5€ dans un superb magazin de sport qui vend du oxelo ) , et elle tiennent et sont intacte et je peut te dire que j'ai pas de probléme avec
C'est cool que tous les bikeurs prennent ça, la trotinette et le bike c'est pas pareillen tu te prend pas la pédale dans le tibia et tu te fait 2-3 fois moin mal alors c'est pas parseque les parachutiste les prennent qu'elle sont bien . on en a pas le méme usage !
LHchoubi a écrit:
je roule avec les méme protége maléole de foot depuis 3 ans ( 5€ dans un superb magazin de sport qui vend du oxelo ) , et elle tiennent et sont intacte et je peut te dire que j'ai pas de probléme avec
C'est cool que tous les bikeurs prennent ça, la trotinette et le bike c'est pas pareillen tu te prend pas la pédale dans le tibia et tu te fait 2-3 fois moin mal alors c'est pas parseque les parachutiste les prennent qu'elle sont bien . on en a pas le méme usage !
+ 1
Kipsta c'est une bonne marque aussi . Je savais pas que on pouvait en trouver à ce prix là en fait et ils ont l'air fiables...
http://www.decathlon.fr/fr/proteges-tib … 21363.html
Mdr le prix
Moi j'ai les miens depuis 4 mois
A 4.90 euros chez un grand magazin de sport et c'est nikel
LHchoubi a écrit:
honte pour toi mais tu me fais trop rire mec, genre toi t'es au courant de tout, tu m'as l'air d'être une beau kékos :)
sur cela bonne journée à tous
LHchoubi a écrit:
Bien dis LHchoubi ;) =)
Je vais peut-être en acheter maid bon, ...
Par contre si vous prenez des athéles pour tibia en pharmacie (ce que j'avais pour une fracture) tu as du mal a mettre ta shoes et tu as beaucoup de mal a tourner ta cheville et tous alors bon, ...
moi je l'ai est ressue hier et frenchement elle sont super ,sa te protege vraiment bien !et sa te permet te tenter des gros trick sans a avoir a te soussier te tes jambe !
T'as acheté lesquelles?
bein les fuse !
T'es riche?
non mais vue l'etat de mes molet et cheville....
Ah ok, tes parents ont voulu prendre de bonnes précautions alors .