Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai et je me serait pas sentit 4/5 semaine sans trotte si je me casse un truc !
ArThUr 025 a écrit:
ouai et je me serait pas sentit 4/5 semaine sans trotte si je me casse un truc !
Plkein toi pas j'ai du rester 6 mois sans trot' :'(
6 MOIS !Comment ta fait pour pas craquer ,moi je suis rester 1semaine et demi sans trotte j'en pouvais plus au bout d'une semaine!
perso moi je les et pris et ce parfait mais bon je préfaire mettre le prix la dedans car je veux pas me blesser surtout au debut de l'été
slidefizz, merci.
sa fait un bout de temps que je chercher des protection comme sa.
MERCI
chachape a écrit:
LHchoubi a écrit:
moi j'ai honte pour toi, quand on ne sait pas on dit pas !
je roule avec les méme protége maléole de foot depuis 3 ans ( 5€ dans un superb magazin de sport qui vend du oxelo ) , et elle tiennent et sont intacte et je peut te dire que j'ai pas de probléme avec
C'est cool que tous les bikeurs prennent ça, la trotinette et le bike c'est pas pareillen tu te prend pas la pédale dans le tibia et tu te fait 2-3 fois moin mal alors c'est pas parseque les parachutiste les prennent qu'elle sont bien . on en a pas le méme usage !honte pour toi mais tu me fais trop rire mec, genre toi t'es au courant de tout, tu m'as l'air d'être une beau kékos :)
sur cela bonne journée à tous
argumente toi au lieu de traiter ... je t'est ptéte traiter mais au oin j'ai argumenter ... alos fait de méme ...
LHchoubi a écrit:
chachape a écrit:
LHchoubi a écrit:
moi j'ai honte pour toi, quand on ne sait pas on dit pas !
je roule avec les méme protége maléole de foot depuis 3 ans ( 5€ dans un superb magazin de sport qui vend du oxelo ) , et elle tiennent et sont intacte et je peut te dire que j'ai pas de probléme avec
C'est cool que tous les bikeurs prennent ça, la trotinette et le bike c'est pas pareillen tu te prend pas la pédale dans le tibia et tu te fait 2-3 fois moin mal alors c'est pas parseque les parachutiste les prennent qu'elle sont bien . on en a pas le méme usage !honte pour toi mais tu me fais trop rire mec, genre toi t'es au courant de tout, tu m'as l'air d'être une beau kékos :)
sur cela bonne journée à tousargumente toi au lieu de traiter ... je t'est ptéte traiter mais au oin j'ai argumenter ... alos fait de méme ...
tu sais on est sur un forum donc faut parler français et sans fautes d'orthographes, c'est mieux ;)
Bon j'arrête la parce que comme il est modérateur monsieur peut abuser de ses pouvoirs.
Bon ride!
moi je pense en prendre car sa va me servir pour le velo et le monocycle aussi