Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
- Salut, alors présentes toi en quelques mots. (nom, prénom, surnom, âge où il habite)
Je m'appelle Benjamin Friant (ou BenJ pour les intimes). J'ai 20 ans et j'habite Montreux en Suisse.
- Qu’est-ce qui t’as motivé à faire de la trottinette ?
Enfaite, à la base, j'ai commencé dans mon coin en croyant être le seul à en faire. Je sautais des trottoires, je me marrais avec mes potes. Puis un jour je suis tombé sur un article de journal annonçant le premier scooter contest au monde à Montreux. J'y suis donc allé pour voir et j'ai accroché en voyant Martin Kimbell, Terry Price, Michael Cajas et toute l'équipe.
- Depuis combien de temps tu rides ?
Je ride depuis maintenant 5 ans
- Tu préfères le street ou le park ? Pourquoi?
Je ne manque jamais une occasion de rider de bons spots de street, mais c'est clair que je me débrouille nettement mieux en park.
- Un trick dont tu es le plus fier ?
Pfiouuu, y en a pas vraiment, j'aime bien les triples combos même si c'est pas forcément stylé. Mais je crois qu'un beau super man sur une grosse table, niveau sensation c'est vraiment le pied. Si je devais vraiment dire un trick je dirais flair double whip.
- C'est quoi ta trotti ?
Madd Gear (MGP) Nitro toute équipé ^^
- As tu un sponsor ?
oui deux-trois. MGP, exode, white box shop, eagle sport, whiper..
-Est-ce qu’il y a des rider que tu apprécies particulièrement en ce moment ?
mhhh niveau tricks ? Ludo Pistat me déprime et me motive en même temps quand je le regarder rider. Il arrive tous les jours avec des nouveaux tricks et plaque tout first try. Il est vraiment impressionnant. Sinon, niveau moral, Ryan Williams, Jaxon et tout le team MGP avec le team PROTO. J'ai du passer les meilleurs moment de ma vie avec eux.
- Ton premier contest c'était quand ?
C'était une année après avoir commencé la trott, en 2006
- Ton impression sur le développement de la trottinette en France grâce au marques ?
Je ne suis pas trop le développement en france, mais j'imagine que ça va pas trop mal.
- Que fais tu comme loisir a côter de la trott ?
Je ne fais pas de sport fixe, mais l'hiver c'est snowscoot et le reste du temps, j'essaie plein de nouveau sports de glisse
- Dans quoi travailles tu ? (ou école)
Je suis étudiant en Pédagogie (université)
- As tu une citation ou devise préféré ?
Plus tu rames moins fort, moins t'avance plus vite (Ca sert a rien dans le contexte mais j'aime bien dire ça)
- Est tu plus, autant ou moins passioné en la troti qu'a tes débuts ?
De plus en plus, car le niveau est en train d'explosé, et je suis vraiment impatient de voir où on en sera dans 2 ans.
- Aurait tu une critique (négative) à faire dans cette discipline ?
oui une, ARRETEZ DE RIDER POUR ETRE SPONSO. Je sais que ce sujet à déjà été traité des centaines de fois, mais quand je vois le nombre de gens qui commencent la trott et me demande après 1 mois de ride "Comment je peux me faire sponso?" ça me gave pas mal.
- Ta petite info secrète destiné au public trotirider ( matos, tricks... )
Le serrage PROTO est magique, sans parler du deck MADD.
Je crois que niveau sponsor, je pouvais pas rêver mieux que MADD. On est vraiment une petite famille.
- Conseil de PRO :
Les oeufs se mangent sans la coquille. Et MGP c'est vraiment de la BOMBE. Faites-vous plaisir et éviter de boire avant de rider. (Ca évite de devoir faire des pauses pipi toutes les 5 min)
PS : J'AI RIEN A VENDRE !
interview faîte par : andreas laroche joubert ( RBR )
MGP en force !!!!!!!!!!!!!! Il a raison
Si non j'adore BenJ
Un rider sain d'esprit qui se prend pas la tête
Et Bravo a notre Andres national
Bravo
Yeah t'as reussi a l'interviewer ;D.
Merci a toi
Je kiff trop sa vid en snow scoot vu et revu ...
Ohhhhh BenJ mon Rider Préférer ! :D Franchement je kiff grave ;P
Je kiff!!l'interwiew, merci RBR
MGP!!!!!!
Super
Yeah Andréas c'est un bon petit reportage, bien complet.
cool l'interview
cool la vid en snowscoot J'ADORE !!!
cool tout lol
et lui il connais le sens du terme s'éclater !!!!
Yeah BenJ Représente Noisy-Le-Grand et le Clos d'Ambert ! :D
Yeeah. Merci pour l'interview RBR ;)
Cool l'interview c'est cool ce que tu fais ;)
Moi je le kiff a mort Benj il est stylé et il ride trop bien =)
fan-de-trotinette a écrit:
C'est pas parce que tu reve tout les jours dans ton lit de rider en MGP que tu dois nous peter les burnes avec ca...
t'en a meme pas un ><"
Sinon, Yep, un tres bon rider... avec un style bien a lui que je trouve super classe, et qui se prend pas la tete!!
Enjoy
Bravo encore un fois pour pour la qualité de l'interview
Nicoscooter83 a écrit:
C'est pas parce que tu reve tout les jours dans ton lit de rider en MGP que tu dois nous peter les burnes avec ca...
t'en a meme pas un ><"
C'est Bon je pense qu'il a le droit d'aimer Madd quand meme !
Sinon merci RBR pour ces interviews et je kiff Benj
Nicoscooter83 a écrit:
t'en a meme pas un ><"
Sinon, Yep, un tres bon rider... avec un style bien a lui que je trouve super classe, et qui se prend pas la tete!!
Enjoy
Calme NICO
Je commande le MGP dans quelques jours
Donc fais pas chier stp ....