Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ca donne trop envi de faire du snow scoot :O
fan-de-trotinette a écrit:
Nicoscooter83 a écrit:
MGP en force !!!!!!!!!!!!!! Il a raison
C'est pas parce que tu reve tout les jours dans ton lit de rider en MGP que tu dois nous peter les burnes avec ca...
t'en a meme pas un ><"
Sinon, Yep, un tres bon rider... avec un style bien a lui que je trouve super classe, et qui se prend pas la tete!!
EnjoyCalme NICO
Je commande le MGP dans quelques jours
Donc fais pas chier stp ....
ho , les mecs calmer vous de suite ! je sais pas si vous vous connaiser ou pas , mais je m'en branle ! alors la prochainne fois vous ête banni 3 jours , surtout toi la le nico , on te voit pas souvent co ! et quand tu poste tu insulte !
j-aime bien la vidéo du snow scoot
Bravo pour cette interview vraiment classe!!
A J'oublier une question .
Pour le snowscoot tu as rajouté des snows a ta trot?
tro bien l'interview
Nicoscooter83 a écrit:
MGP en force !!!!!!!!!!!!!! Il a raison
C'est pas parce que tu reve tout les jours dans ton lit de rider en MGP que tu dois nous peter les burnes avec ca...
t'en a meme pas un ><"
Sinon, Yep, un tres bon rider... avec un style bien a lui que je trouve super classe, et qui se prend pas la tete!!
Enjoy
xP tu es fin chaud Nico =) lol
Vas pas te faire banir mdr ce serrai con =D
Très bon rider même si je l'ai déjà dis que j'aime particuliairement et aussi trsè sympatique !
trop bon c est sur ke mgp et proto ya rien de mieux a aprecier
Une question, sur la video snow scoot j'ai cru reconaitre des snow park de la plagne, je me trompe?
Eh c'est quoi la musique de la vid de snow scoot?
Trotirider-de-l'Est a écrit:
Eh c'est quoi la musique de la vid de snow scoot?
M.I.A. - Paper Planes :D Alala c'te zik quoi ! :P
en + c ecris a la fin de la video...
Dernière modification par cyanure (22/07/10 à 18:12)
L'interwies qui tue ca maman avec un rider qui a rien a se reprocher il est vraiment bien ce BENJ