Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Fourche CDK dsl si ce topic existe deja ! et puis la fourche a besai de 10 euro nn ??
Nouvelles couleurs
après un an de mise au point et de test, voilà les fourches CDK , la base est en aluminium usiné dans la masse, le pivot est en Chromoly, acier extrêmement résistant, ces pivots sont fabriqués pour être utilisés sur les fourches de VTT et BMX, on a fait dans le solide.... Les 2 parties sont assemblées par vissage et collage il n’y aura pas de jeu . -Le haut du pivot est fileté, donc on peut régler le jeux de direction facilement et efficacement et il n’y a pas besoin d’expandeur ou de kit de compression.
et attention aux couleurs...... comme pour les guidons... il y en a pour tous les gouts
le diamètre du pivot est standard donc on peut conserver le jeu de direction d’origine. On économise 20 à 25 euros...le tube fait 2.5mm d’épaisseur
vendu avec l’axe de roue.
la fourche à un poid de 330g
vendu sans jeu de direction. diam du tube 29.65mm
le montage est relativement simple, veillez juste en démontant votre ancienne fourche à vérifier et noter le sens de montage des roulements du jeu de direction.
nous sommes fiers de vous dire que nos fourches, guidons et colliers sont fabriqués en France .
Ceci est la deuxiéme génération de notre fourche. Elle a été retravaillé au niveau du pivot qui a été renforcé -cette fourche n’est compatible que avec les guidons monobloc... dans un souci de résistance maximum on a allongé le filetage de la fourche pour une meilleur prise avec le guidon, ce qui ne permet pas de l’utiliser avec le guidon d’origine de JD BUG
79,00 €
518,21 FF
Ha ils sont stylés comme sa ! Un rouge anodisé serait pas mal aussi !
Oué c'est clair mais bon... French ID faut faire la même ;D
donc cela ve dire que se topic existe pas ^^ youpi ! lol
^^ RBR il est content =D
Yeah pas mal pas mal x)
La or est trp trop belle
Mais une trott' toute jaune ^^
French id devrait en faire de différente couleur aussi
Sa promet !
je kiffe la or et la toute grise
J'espere qu'elles sont aussi solide que les french ID et qu'elles pètent pas au niveau du pivot ! Sinon la couleur mortel ;)
moi je voudré savoir si elle peu optnire des roue de 110mm et si on n'ai obliger d'avoir un system de compression ou si elle a dut jeu ????
reste toujours la question de la solidité , puis on a beau leurs posé des questions , jamais il répondent