Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
C'est quand la fi du concour gros plan?

Rider_du_34 a écrit:
C'est quand la fi du concour gros plan?
Si delos fait des decriptions des concours, c'est pour qu'on les lise non ?

Exactement et ca finit le 30 avril reflechit un peu avec ta tronche ...
Vous pensez quoi de ma participation au concours gros plan ? (Page 5 )
J'ai des chances ?

pour ma part, non. j'aime pas les trottes surblindé d'autocollants avec un style déchiré...
c'est simple: plus il y aura de participants, plus il y aura de déçus...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...

On est le 1er mai et toujours pas de resultat ! C'est quand ?

prizi a écrit:
Haha , le mec trop impatient x) Ca prend du temps de juger les concours et puis ils on pas que ca a faire , generalement ca prend plusieurs semaines vous faites pas de faux espoirs ...
Aryan a écrit:
prizi a écrit:
Haha , le mec trop impatient x) Ca prend du temps de juger les concours et puis ils on pas que ca a faire , generalement ca prend plusieurs semaines vous faites pas de faux espoirs ...
Exactement, et au vu du nombre de participations, va falloir attendre un bon bout de temps je pense ;) Prend ton mal en patiente !

On est le premier mai, et je peux toujours poster une photo au concours gros plan, j'le fais même si je suis hors délais ? :/

Normalement si la photo est postée après elle compte pas. Mais c'est quand le topic ferme ?
je ferme les topics mais j'ai pas le temps d'en lancer des nouveaux, résultats dans une ou 2 semaines trop de taff en dehors du forum.

ok merci

Haha trop impatient :D

Moi aussi :D

rider-du-34 t'habite pcq j'habite aussi dans le 34 sa serai bien de faire la trot si t'habite pas loin de cher moi sa serait top