Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est quand la fi du concour gros plan?
Rider_du_34 a écrit:
C'est quand la fi du concour gros plan?
Si delos fait des decriptions des concours, c'est pour qu'on les lise non ?
Exactement et ca finit le 30 avril reflechit un peu avec ta tronche ...
Vous pensez quoi de ma participation au concours gros plan ? (Page 5 )
J'ai des chances ?
pour ma part, non. j'aime pas les trottes surblindé d'autocollants avec un style déchiré...
c'est simple: plus il y aura de participants, plus il y aura de déçus...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
On est le 1er mai et toujours pas de resultat ! C'est quand ?
prizi a écrit:
Haha , le mec trop impatient x) Ca prend du temps de juger les concours et puis ils on pas que ca a faire , generalement ca prend plusieurs semaines vous faites pas de faux espoirs ...
Aryan a écrit:
prizi a écrit:
Haha , le mec trop impatient x) Ca prend du temps de juger les concours et puis ils on pas que ca a faire , generalement ca prend plusieurs semaines vous faites pas de faux espoirs ...
Exactement, et au vu du nombre de participations, va falloir attendre un bon bout de temps je pense ;) Prend ton mal en patiente !
On est le premier mai, et je peux toujours poster une photo au concours gros plan, j'le fais même si je suis hors délais ? :/
Normalement si la photo est postée après elle compte pas. Mais c'est quand le topic ferme ?
je ferme les topics mais j'ai pas le temps d'en lancer des nouveaux, résultats dans une ou 2 semaines trop de taff en dehors du forum.
ok merci
Haha trop impatient :D
Moi aussi :D
rider-du-34 t'habite pcq j'habite aussi dans le 34 sa serai bien de faire la trot si t'habite pas loin de cher moi sa serait top