Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais il faut faire une figure au concours best rail est Allan.f ne fait pas de figure !
si c'est bon allan il se tape un rail, après le trick c'est en plus pour avoir plus de chances de gagner.
trotisweet supprimé pour la 2° fois car c'est pas un rail !
Ok :)
Trotisweet pour la 3eme fois CE N'ES PAS UN RAIL !
c'est pas grave, je supprime, mais je pense que je vais bannir au bout de la 5° fois.
a desoler j'avais pas regarder ce topics désoler...
Je crois qu'on sait tous qui gagnera le concours du public tricks maintenant ^^
Meme pas besoin de dire le pseudo, dès qu'on voit ça photo on est déja sur le cul !
je sais pas de qui tu parle, mais pour beaucoup de photos on peut juger que du public à une street jam/contest c'est un peu trop easy... pour moi dans ma tête le public c'est pas des riders mais des touristes ou autres.
a ok
mais vous pouvez m'expliquez la difference entre un rail et un ledges ou un curb parce que moi je me perd dans tous sa !!! merci
ben un ledge/curb c'est plat. un rail c'est un rail... donc plus fin qu'un ledge. comme tu vois dans les vidéos déjà postées.
En faite sur un curb tu peut faire des feeble, smith, 50 50 et sur un rail bah tu peut faire que des boardslides ^^
c'est pas une bonne explication jeff, sur un rail tu peux faire des 50-50, ice pick etc...
Je trouve que c'est con de mettre des photos qui ne sont pas de toi ! Jtrouve c'est un peu facile de prendre un pro en photo et balancer la photo ! En plus ca laisse encore moins de chances aux autres ...
La photo de Morgan Delhaye ? C'est lui qui l'a prise si jamais.. Sauf erreur, mais il me semble. T'as le droit de mettre une photo que t'as prise.