Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voilà sa fait un petit moment que l'on en parle
La ville de Marseille a construit un Palais de la glisse avec deux grandes patinoire et ce qui nous attire le plus c'est un skate parc indoor tout en teck
Le skate park indoor de marseille fais 3 500 m2 , le palais se trouvera a l'est marseillais , 10 Rue Bonnefoy, 13006 Marseille
http://maps.google.fr/
le 12 décembre 2009 il ouvre ces porte . ( plus que 2 j )
jour avec des nocturnes les mardis , les vendredis et samedis .
Des compétitions seront organiser dans touts les disciplines .
prix 4,50€
Investissement
44,8 millions d’euros Ttc
Le but de ce rendez vous et des faire venir le plus possible de monde pour montrer que la trott c'est pas un truc de gamin
Ce serait cool que beaucoup de Suisses viennent même si sa fait un pue loin
je vais regarder si il y a des Hôtels a coté (tarif ect ect)
ps : j ai repris touts sa du forum MX
Dernière modification par RBR (10/12/09 à 17:29)
Magnifiik
Z'avez dl'a chance les sudistes!
chui parisien ^^
Waouh !! :O
et oue c est de la bombe je vais suplier mes parent pour qu il m envoie cher ma couzine a marseille ^^
Je gratte la voiturte ou le train lol !!!
oue mais apres tu gratte la rue car c pas chez moi ^^
obliger entre scooter section team ^^ mais en cachete on economise on se casse sen prevenir no parents on reste 1 week a l hotel et on se fais une bete de session ^^ le plan foireux !
ba ont vera ^^
ps : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ( delire entre moi et mathis ^^ )
Je me doutais que le texte venait pas de toi RBR, tu ne peut pas t'empêcher de mettre ^^ en fin de phrase !
Trop beau park, j'espère le rider un jour...
oue aussi je voulais m excuser pour le double post car quelqu un a cree se poste mais dans sud est et vu que personne ne va voir je savai pas et bon pas grave au moin la y a du monde qui le regarde ^^
Mycrob a écrit:
Trop beau park, j'espère le rider un jour...
Moi aussi. Dommage, je suis partis vers Marseille cette année donc je pense pas y retourner avant un peu de temps xD
moi si on fait un rassemblement ya peut etre moyen que j'heberge une ou deux personnes
ba y a un rassemblement qui allieu mais il faut que je vous dise quand car la enfaite je vais jamais sur mx et j ai pris sa grace a quelqu un ^^ donc je vous tien au courrant !