Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ya deja un topic sur le rassemblement
oue je s ai mais pas grand monde va le voir aloir je vas poster les date quand elle serons aficher ^^
il est cool ce park
gg ce park
vous imaginer comme même la ville de marseille fais des efort car mettre 44,8 millions d’euros Ttc dans un skate park ! serte il est payant mais comme même 44,8 millions
Ha Sisi sont ouverture était prévus pour Mars 2010 apparament c'est aller plus vite que prévus
J'vais pouvoir y aller en Février !
et en plus il marque contest de touts les disipline ^^
Je sui entrain d'organiser ce rendez-vous avec ben
Le but ce sera de faire venir le plus de monde pendant un week , surtout les suisses qui viennent de loin
On vous dira les dates
EDIT : Le skate park ouvre aujourdui
Dernière modification par fan-de-trotinette (12/12/09 à 11:26)
oki mais j ai un probleme j aimerais bien m inscrire a mx pour vous ttenir au courran de se que nous sur tr on fais mais j i arrive pas donc .. tu peut m expliquer ,?
ps : on moi aussi je vais eiseillet de vous envoyer plein de monde mais moi je viendrais peut etres !
ok coool
Ben sur mx y'a pas de truc tres difficile , c'est simple a s'inscrire
Explique ton probleme par MP
Y'a une patinoir olympique , et un skatepark , je vais bientot y aller , je vous mes les dates quand on s'organise avec BEN ( Modérateur de "MX" )
Je pourrai héberger moi aussi 2 personnes , principalement les suisses , il viennent de loin
Dernière modification par fan-de-trotinette (12/12/09 à 17:02)
manifique oui oui oui
j'ai enfin des new et la trot est AUTORISé
Horaires : Lundi : 13h-18h
Mardi : 13h-18h 20h30-23h30
Mercredi : 13h-18h
Jeudi : 13h-19h
Vendredi : 13h-18h 20h30-00h30
Samedi : 14h-24h30
Dimanche : 10h-18h
l'entré est de 3euro pour les moin de 16 et de 4,50 pour les plus de 16
le casque est obligatoires
il y a des petit snack pour grayé trankil :p
QUE du bon :p a plus et bon ride =)
voila j aller le poster je les est appeler ^^ mais ta les date de rdv avec les mec de MX ???