Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nouvel fourche bientot il y aura les nouvel fourche cdk ses les meme que french id met il ont fait la marque a eux (cdk)
met il y a plusieur couleur pour linstant le mek de cdk ma dit quil y avait pour linstant blanc , vert , noir met il y aura peut etre dautre couleur don faur patienter un peu voila a++
bon ride
t'etait pas obliger de creer un topic yen avait deja un...pis tant que c'est pas sur le shop...
En plus sa donne pas envie de lire puisque c'est presque tout en SMS.
Ouais fais un effort ='/ Sinon, y a pas de photos pour l'instant :/
Voilà ce qu'il dise sur leur site :
"après un an de mise au point et de test, voilà les fourches CDK , la base est en aluminium , le pivot est en chromoly , les 2 sont assemblés par vissage et collage (aucune séparation des 2 pièces n’est possible). Le haut du pivot est fileté, donc le réglage de vos jeux de direction sera facile à faire.
- et attention aux couleurs...... comme pour les guidons...
- et la cerise sur le gâteau, vous pouvez conserver votre jeu de direction
- disponible mi-octobre dans la rubrique "fourche"
----------
Edité le 06/10/2009 à 18:05 par Mycrob
YEah hâte de voir ça
bof je m'attendais a mieux...dabord il aurait pus la faire sans filetage,j'entends par la que ya toujours du jeu avec des systemes comme ca ,et que il aurait put faire de options...pis bon ca donne pas envie la petite phrase"vissage et collage"...enfin j'attends de voir les photos
alexendreml ... tu clash sur le ''vissage et collage ...'' mes les fourche ID ses juste collage ... haha ...
alenxendrelm rentre chez toi j'ai apelé cdk et leur fourche on l'aire carément bien et le fait quelle soit fileté fait que tu est pas obligé de changé de jeu de direction et de metre un systeme de compresion ! en plus le tube ( il me semble ) et en chromoly donc plus lourd mais beaucoup beaucoup plus costaut ! le seul truck que j'aime pas c'est quon a vrément l'impression qui suce french m'enfin bon ! ma prochaine fourche sera comeme une cdk pask le systeme de compression et les jeu de bmx me font chier
sériuex, le fait que tu n'as pas à acheter plein de trucs derrière, c'est plutôt bien je trouve ;)
ah bon french id c'est par collage...alors pardon je me suis trompé...et puis la je suis chez moi...
photos des fourches mais pas encore le prix ;)
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/ne … 10570.html
elles rendent bien...jtrouve qu'elles ressemble quand meme bien au frenchid...on verra avec le prix