Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est des palettes de bois.
Merci mais quoi comme bois genre du contreplaqué, du chêne...?
Pour le Kicker : Contreplaqué. Sur les cotés, du bois résistant assez épais. Après pour les palettes, il y à juste à remplir les trous de bois (2 Palettes = 1 Entière pour les Manual par exemple). Après je ne sait pas ce que c'est comme bois (une palette, c'est une palette, c'est plûtot solide en général).
Ah ouais ok. Merci
(fabricant du kikers avec mycrob) surtout pour que le bois ne se fende pas graisser les pointe avant de les enfoncer
A oui j'avait oublié ce détails, ou bien vous les lécher lol.
N'hésiter pas à poster vos kickers fabriqué !
oui les lechers ou alor les chveux meme propre contienne de la graisse passer la pointe dans vos cheveux et cela fera pareil
je c quoi faire cette aprem en revenant du park :)
je ne comprend pas se truc avec les poites , les graiser ??
sinon j'aimerai le prix des planches si tu les a acheter ou sinon ou tu les a eu car on ma dit que les planches solide été cher
sinon merci mycrob pour se magnifique tuto j'atten la vid avec impatiente
mmh c'est chic de prendre la graisse des cheveux...ah quand l'huile de chveux en bouteille et areosol^^
Tout est de récupération. Donc le prix, je sait pas.
Après, pour la graisse là, c'est mon pote qui m'as dit de faire sa, je pense qu'il n'as pas tord, c'est pour éviter que le bois se fendent d'après lui.
mdr mycrob cree ton shop de kicker ^^ tu fera fortune ^^
merci
raybanrider a écrit:
mdr mycrob cree ton shop de kicker ^^ tu fera fortune ^^
Lol, j'y penserais ^^
(PS : le nôtre, en photo, malgré la pluie et tout, ba il est encore en vie, hé oui !