Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà je part au ski cette année et j'aimerais bien tester une trotinette snow ...
Est ce que une trotinette snow , sa glisse bien et sa va vite ?
peut t'on se fabriquer une trotinette et si oui , comment ?
Merci pour vos réponse
Je ne vois pas trop l'interet d'une trotinette snow.
Je vois ca plutot comme une activité reposante le soir apres les pistes. Comme la luge, tu rigoles bien, tu te tappes des trips, tu peux te faire des bosses tout seul.
Je ne vois pas du tout faire de la trotinette snow sur une piste, tu te ramasses tous les 20 metres, tu n'iras jamais aussi vite qu'en ski alpin et tu ne feras jamais des bosses de ski fresstyle ou de snow...
Ce n'est que mon avis, pour ma part je reste quand meme au snow cette anée
bon loue s'en une c'est super bien mais asser cho la premiére matiner environ 18¤ par jour (le prix de ski de pro ) sa s'aplle snowscoot et c'est super bien
et quand on a jamais tester on se la ferme car on ne se ramasse pa tout les 20 métre on peut faire des putain de hors piste , j'allais aussi vite que mes frére en snow et il gére kan méme donc ... et les bosse c'est mortel arréte de dire des conneri stp
Peut t'on s'en fabriquer une ?
c'est qoui un trotinette snow???
gen
des posts existes déjà sur ça, cherches dans matos.
ba si t'a deja une trottinette, achete juste les "skis" pour mettre dessus. mais bon le grip apres :S
il aussi le deck doit etre en bois non?
gen
lhchoubi a écrit:
bon loue s'en une c'est super bien mais asser cho la premiére matiner environ 18¤ par jour (le prix de ski de pro ) sa s'aplle snowscoot et c'est super bien
et quand on a jamais tester on se la ferme car on ne se ramasse pa tout les 20 métre on peut faire des putain de hors piste , j'allais aussi vite que mes frére en snow et il gére kan méme donc ... et les bosse c'est mortel arréte de dire des conneri stp
lol mongolien, on te parle d 'une trotinette snow et toi tu me parles d'un snowscoot.
Jv'ois par pourquoi tu parles de moi si toi aussi tu fais pas la difference stp.
oui je savait qu'il en vendent sur CDK ... mais je voudrait savoir si vous n'aviez pas des astuces pour s'en faire une maison !
merci beaucoup !
trotinztte snox c assez cool . mais c galere je croois .