Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
stilé lez reportage :]
wouhoouu sa tue le reportage , un putain de pas pour la trot c'est mortel !! gg Thibault , Kéké et Yo sans oublier tout les rider qui passe dedans , Jd , Lucas , Jimmy , Maxime , Isma et Bibito (jespere avois oublier personnecette fois)
[large]GG[/large]
si t'a oublier le ptit bonhomme rouge qui fait front bri scoot 3 blocs ^^ et double whip dessus :p
non il a pa oublier mais parkontre il a oublier antoine
autant pour moi ^^ a moins que la fonction éditer n'y soit pour quelque chose ; )
en tout cas il a bel et bien oublier martin ( bon j'arrête ^^ )
lol mais faudrer que sa soit diffusé encore + de fois sur game one :)
sa ses du bon reportage ! jadore game one *_*
en tout cas il a bel et bien oublier martin ( bon j'arrête ^^ )
Et moi aussi
Berf j'ai vraiment bien aimé
A Montpellier je suis le seul en trott, mais beaucoup de biker avait vu cette video et m'on parlé de ça! Et ils kiffent le concept!
C'est un grand pas pour la Trott les gars!
Bon après je comprend que pour le reportage on cache certain truc, parce que la vision entre pote, pas de prise de tête c'est pas toujours ça... et puis c'est bien des fois la prise de tête pour progresser (des fois seulement )...
Bref a refaire sur le journal de 20h de TF1.
Enfin celui qui a le mieu parlé c'est Tibault, il parle peu mais il parle bien.
Ouai nikel...
Mais on a aucune nouvelle de la team FR.ID actuellement!
Dommage...
dsl ^^ , on est tellement dedans a bouger tout le temps, se faire des trips a doite a gauche, qu'on en oublie que finalement de l'exterieur tout n'est pas visible ^^
enfin cette année des choses vont changer, et on seras mieux organisée ;)
j'ai juste une question quel est la roue qui est sur la fouche frenchid quand il explique
Reste plus qu'à reconnaître le lien marqué sur la roue. skirolies.com ?
Ouais sinon super reportage, c'est sympathique de voir des têtes parler concrètement de la trott, sans compter le footage qui va avec pour illustrer :D
esque french ID ressortira bientot une nouvelle trott ??
tu crois que les trotes ce font comme ça ? mdr, là les plans de la trote était déjà fait, vu qu'ils ont repris ceux des JD bug, ^^ et puis la thune de K124 doit suivre etc... C'est pas en claquant des doigts, donc j'pense que ça serait pas avant 2 ans minim'
1. faire le dessin qui fera una approche du modèle
2. faire un design par ordi en 3D
3. étudier les matériaux utilisé et les renforts d'origines
4. entreprendre de sortir un proto ou deux pour le test des pros
5. les pros donnent leurs avis pour une ou deux modifs afin de modéliser un modéle final
6. réaliser ce modèle fabriquer a la chaine et finaliser la commandes
sharck a totalement raison sur le délai et dailleurs ca peut étre plus long
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...