Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout d'abors dsl d'avoir fait retirer le post precedant, mais l'on voulais que celui-si soit complet et claire, parce que ce reportage marque un grand pas pour la trott.
nous avions realiser une session avec antoine rivière en avril 2008, a la suite de laquelle, il a realiser ce montage vendu et diffusée 2 fois par la suite sur game one.
je vous met ici les liens des 6 parts du document que j'ai encodée et que thib a uploader suite a la réception du DVD de la société de production. ( il en manque une pour l'instant : part bmx, j'editerais sa ce soir )
-------------------------------------------------
part skate :
viméo link : [url][/url]
download link : www.trotitube.com/carnival/asphaltissimo/partskate.mp4
part longboard :
download link : www.trotitube.com/carnival/asphaltissim … gboard.mp4
part trott :
download link : www.trotitube.com/carnival/asphaltissimo/parttrott.mp4
part bmx :
viméo link : editée dans la soirée
download link : www.trotitube.com/carnival/asphaltissim … street.mp4
--------------------------------------------------
part flat :
download link : www.trotitube.com/carnival/asphaltissimo/partflat.mp4
---------------------------------------------------
part street golf :
download link :
www.trotitube.com/carnival/asphaltissim … etgolf.mp4
ici la trott a enfin ete représentée a sa juste valeur avec un reportage de qualité, au milieux d'autres disciplines avec du gros level ( et c'est pour sa que je tenais a montrer les autres parties du reportage, parce que premièrement il est assez instructif, deuxièmement par respect pour le reportage , et troisièmement parce que la trott fait partie integrante du monde du ride et que nous devons nous interesser a tout ce qui constitue cet univer ).
en esperant qu'il y auras de plus en plus de reportages de ce types dans les années a venir ; )
Ca c'est génial, dommage qu'elle ne soit passé que 2 fois, mais sur gameone c'est génial ! (je connais gameone depuis ses début avec marcus et à l'époque où il n'y avait meme pas de pubs !) (j'avais envoyé un mail sur la troti à marcus et il m'avais rep!)
C'est le premier vrai reportage que je vois sur la troti, il y avait un peu sur canal + mais là vous avez vraiment eu le temps de développer.
Comme je l'ai déjà dit je suis déçu qu'il n'y ai eu aucune référence à trotirider (le nom ou le site) mais bon c'est pas grave.
J'espère qu'il y en aura encore plein comme ça, moi en tout cas de mon coté je continu la pub et de garder un site propre.
Et pour finir je vais mettre cette vid et post dans les events, merci et bravo les gars.
Yeah vraiment bien tout ça , la part trott déchire ! Parcontre le street golf c'est une bonne idée mais ils mettent jamais les balles dans le trou lol.
c'est genial la troti ce développe de plus en plus , dans quelque année plus personne se foutras de nous lorsquon ira streeter
GG les mek sinon le reportage vous éxpliqué bien les chose et tout
j'espere quil y aura de plus en plus de reportage comme sa !
j'avais dja eu le lien DL mais quand meme jle redis, super, vraiment un vrai truc propre, le montage gere, filmage aussi, c'est super detaillé, franchement gerence (l)
Chui sur le cul !!
Wahou les mecs reportage magnifique !
MERCI !! (L)
thib et bibito avaient envoyé le pathé en + le jour du tournage, j'etait resté sur le cul ...
Sinon sa fait plaisir de voir le reportage si clean et qui approfondie bien le sujet :)
hihi vid styler tkt french id jai bie kiffer la vid mais javait deja eu le lien mais front scoot bri 3 bloc bibite
Isma a écrit:
gooooooood report !!! hihi oO jsuis dedant
oups ... désoler jme suis tromper ( jvoulais pas citer , mais editer ) certains comprendront
j'ai adoré, déjà vu, mais il date non?:
bar fr.ID: prototype
Sinon GG les gars
zizimutant a écrit:
nous avions realiser une session avec antoine rivière en avril 2008, a la suite de laquelle, il a realiser ce montage vendu et diffusée 2 fois par la suite sur game one.
dso
KK tu m'a locké?l ol
Sisi ! :p j'lavais vu aussi tot posté quasiment JD avait filé le lien sur msn. Mon 72à est dedans avec le gros "Ohhhhaaaa Jimmy"by KK Ca gère ! Thibi'
xd hoaaaaaaaaaa jimmy